• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iOS 7 : la vitesse de l’iPhone 4 / 4s / 5 / 5c / 5s comparée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : iOS 7 : la vitesse de l’iPhone 4 / 4s / 5 / 5c / 5s comparée #1
Vous le savez, l’un des arguments de poids pour l’achat d’un nouveau téléphone est sa vitesse comparée à celle de ses prédécesseurs. Ainsi, The Unlockr a décidé de comparer la vitesse de tous les iPhone pouvant tourner sous iOS 7 dans une seule vidéo, pour nous permettre de mieux nous décider :

Évidemment, on s’en doutait, l’iPhone 5S et ses nouveaux composants remportent la partie. Mais ce qui est réellement intéressant dans cette vidéo, c’est plutôt la différence de vitesse. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle n’est pas si importante que ça.

Ainsi, le 64 bits (de l’iPhone 5S) n’apporte finalement pas un gain réellement intéressant par rapport au 5 et au 5c (qui tous deux font des scores très proches, à chaque fois). Si l’iPhone 4 commence sérieusement à accuser son âge, les quelques secondes séparant les autres modèles ne peuvent être à elles seules une justification suffisante pour l’achat d’un nouveau modèle. Pensez-vous que cette différence de vitesse est suffisamment importante ? Faudrait-il simplement conserver son iPhone 5 par exemple, et ne pas se tourner vers le 5S ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille : iOS 7 : la vitesse de l’iPhone 4 / 4s / 5 / 5c / 5s comparée #2
Merci du partage j ai un i4 je suis deg

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Corbeille : iOS 7 : la vitesse de l’iPhone 4 / 4s / 5 / 5c / 5s comparée #3
Vous achetez iPhone = Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Pigeon.png - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Corbeille : iOS 7 : la vitesse de l’iPhone 4 / 4s / 5 / 5c / 5s comparée #5
le comparatif est bien fait, mais sincèrement est-on a 10 sec près quand on démarre un jeu ( si on joue on s'ennuie hein, on est pas pressé), et personnellement j'éteint pas mon iphone toutes les 5 minutes, changer son smartphone pour quelque seconde je voit pas la nécessité, et l'essentiel c'est qu'on puissent appeler avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Corbeille : iOS 7 : la vitesse de l’iPhone 4 / 4s / 5 / 5c / 5s comparée #7
excuse-le il a pas démarrer avec un phillips savy ou un 33-10, il voit pas l’évolution apporter et il préfère se promener avec un téléphone de la taille d'une carte postal pour le montrer aux autres que la jouer discret avec un tel plus softForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Corbeille : iOS 7 : la vitesse de l’iPhone 4 / 4s / 5 / 5c / 5s comparée #8
Rager mdr j'ai le xperia z1 payer 350€ il va sous l'eau le son est meilleurs il a 3x plus de mega pixel xD

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : iOS 7 : la vitesse de l’iPhone 4 / 4s / 5 / 5c / 5s comparée #9
Rager mdr j'ai le xperia z1 payer 350€ il va sous l'eau le son est meilleurs il a 3x plus de mega pixel xD
C'est bien, mais c'est vraiment pas le but du topic, chacun son téléphone là je poste un comparatif iPhone c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Corbeille : iOS 7 : la vitesse de l’iPhone 4 / 4s / 5 / 5c / 5s comparée #10
c'est bien tu veut un kinder?
évidemment tout le monde sait que 99/100 des photos sont prise sous l'eau, d'ou l'utilité du téléphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.