• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

IOS 7.1 Bêta 3 disponible en téléchargement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Corbeille : IOS 7.1 Bêta 3 disponible en téléchargement ! #1
Bonjour à tous,
Aujourd'hui,je viens vous annoncer qu'Apple vient tout juste de sortir la troisième bêta d’iOS 7.1.

Elle est disponible au téléchargement pour les développeurs enregistrés.

Vous pouvez effectuer la mise à jour par OTA.
Nous ne savons pas ce qu’elle corrige ou ce qu’elle apporte mais nous vous tiendrons au courant.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-1-7_21-5-43.png - RealityGaming
Image by @iNicolas2

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : IOS 7.1 Bêta 3 disponible en téléchargement ! #2
Merci du partage , abusé de payer 80 $ / an pour un compte développeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Corbeille : IOS 7.1 Bêta 3 disponible en téléchargement ! #3
Merci je savais pas c'est utile de savoir sa quand on est pas développeur ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : IOS 7.1 Bêta 3 disponible en téléchargement ! #4
Merci pour l'info et vivement la version finale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.