• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS 5.0.1 : une nouvelle faille de sécurité découverte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : iOS 5.0.1 : une nouvelle faille de sécurité découverte #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.bestofmicro.com%2Fios5-Apple%2C3-R-311175-1.jpg&hash=e299f29ccd8a58e5bd6ab8cff5768414
La dernière version du système d'exploitation mobile d’
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
serait victime d’une faille de sécurité. En effet,
5.0.1 laisserait un utilisateur mal intentionné accéder aux contacts et aux fonctions téléphoniques d’un
suite à un appel manqué. Pour cela, il faut retirer puis remettre la carte SIM du téléphone plusieurs fois.​
Accessible à tous​

La manipulation a été filmée par le site
. Un problème peu évident à reproduire mais accessible à tous, à partir du moment où le numéro de téléphone de la victime est connu. Logiquement, Apple devrait proposer un correctif lors d’une prochaine mise à jour d’iOS. Rappelons qu’iOS 5.1 est attendu pour le mois de mars.​
Major iOS 5 Security Flaw - Bypass The Passcode And Gives Access For Contacts And Making Phone Calls​
Source : Toms Guide​

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Corbeille 📒 : iOS 5.0.1 : une nouvelle faille de sécurité découverte #2
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.