1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

iOS iOS 4.3 finalement disponible dès ce soir à 19h ?

Discussion dans 'iOS' créé par GaZii, 8 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GaZii

    GaZii ByGaZii- Ancien staff

    Inscrit:
    28 Février 2011
    Messages:
    1 519
    Appréciations:
    746
    Points:
    4 683
    Si on en croit les dires du réputé BGR, Apple rendrait au téléchargement dès ce soir la version finale d’iOS 4.3 pour iPhone, iPod Touch et iPad à 19h (heure française). Pourtant on se rappelle très bien de l’annonce faite par Scott Forstall le 2 Mars dernier lors de la Keynote pour la présentation de l’iPad 2 : « iOS 4.3 sera disponible gratuitement le 11 Mars pour iPad, iPhone (GSM) et iPod Touch 3G/4G ». A noter que les iPhone 3G et iPod Touch 2G ne connaîtront pas cette mise à jour, Apple ayant arrêté de prendre en charge ces modèles [lire : Apple arrête les mises à jour iOS pour l’iPhone 3G et l’iPod Touch 2G].

    Pierre deux coups, BGR en dévoile un peu plus sur le nombre d’appareils pouvant se connecter au Hotspot Personnel, nouveauté d’iOS 4.3 pour iPhone 4. Annoncé dans un premier temps pour partager sa connexion jusqu’à 5 appareils sans-fil différents, il s’avère que le nombre pourra être inférieur. C’est votre opérateur qui prendra la décision./CENTER]​


    source iaddict​
     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité