YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS iOS 4.3.1 disponible dans une semaine ou deux ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 4.3.1 disponible dans une semaine ou deux ? #1
A en croire le site Boy Genius Report, Apple serait sur le point de sortir une nouvelle version d’iOS. Cette mise à jour, estampillées 4.3.1, serait actuellement en bêta interne et pourrait sortir d’ici une semaine ou deux. Elle apporterait une mise à jour du Baseband pour l’iPhone 3GS et l’iPad, la correction de plusieurs failles de sécurité dont celle qui permet le jailbreak de l’iPad 2, la correction d’un bug relatif à l’authentification NTLM avec les sites web et les applications, et pour finir un problème concernant gyroscope de l’iPad 2.

source : iphoneAddict.fr

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 4.3.1 disponible dans une semaine ou deux ? #2
Re : iOS 4.3.1 disponible dans une semaine ou deux ?

pas deja cree quelque part ?

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 4.3.1 disponible dans une semaine ou deux ? #3

Euh Non ...

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 4.3.1 disponible dans une semaine ou deux ? #4

non me suis trompe confondu vec un autre forum :S

LittleStyle

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
6
Reply from LittleStyle Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 4.3.1 disponible dans une semaine ou deux ? #5

Déjà sortit....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.