• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iOffer fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Forums généraux Discussions générales : iOffer fiable ? #1
Yop all j'ai une question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

- Est ce que ioffer est fiable ?
J'aimerai acheter cela :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai regarder la fiche du vendeur, il avait 99% de satisfaction, comme les 3 autres vendeurs :/ Normal ?
Et il avait vendu plus de 20000 points ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc est ce que le vendeur est fiable, et le produit peut-il être pris par la douane ?

Merci.

PS : C'est une contrefacon n'est ce pas ?

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales : iOffer fiable ? #2
iOffer = contrefaçon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si il te manque un peu d'argent n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Forums généraux Discussions générales : iOffer fiable ? #3
iOffer = contrefaçon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si il te manque un peu d'argent n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est pas grave que c'est de la contrefacon ^^
J'veux juste savoir si le ttruc est fiable et rapide, sans ce faire attrapé par la douane.
C'est ce que je vois d'après les avis sur le vendeur qui sont très bon.

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales : iOffer fiable ? #4
C'est pas grave que c'est de la contrefacon ^^
J'veux juste savoir si le ttruc est fiable et rapide, sans ce faire attrapé par la douane.
C'est ce que je vois d'après les avis sur le vendeur qui sont très bon.
J'ai jamais payer sa

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Forums généraux Discussions générales : iOffer fiable ? #5
J'ai acheter une ceinture et un casque, le casque pas terrible et la ceinture pas mal, reçu en 2 bonne semaine

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Discussions générales : iOffer fiable ? #7
Il faut acheter à des personnes qui ont beaucoup de vente. Et des clients satisfait.

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Forums généraux Discussions générales : iOffer fiable ? #8
Oui, les deux vendeurs avaient de bonnes évales. Regarde bien avant d'acheter

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales : iOffer fiable ? #9
Le vendeur à l'air fiable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Il est sur le site depuis 4ans , je pense que tu peux y aller les yeux fermer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Prend la livraison la plus longue pour éviter au maximum la douane Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales : iOffer fiable ? #10
Site fiable j'avais commandé un Beats, bien emballé, à part le délai de livraison qui était un peu long chez moi (1 mois) mais en générale c'est 2 smn ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires