• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Inviter des gen !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Corbeille : Inviter des gen ! #1
SAlu je cherche un moyen de genre cree un monde et apre inviter un pote a nous pas un serveur nefin un peu masi dans notre monde perso Merci dite si vous avez compri ou pas...
Et si quelqun a la reponse !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Corbeille : Inviter des gen ! #2
En gros tu veut jouer comme sur en serveur mais que pour toi et ton pote ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Corbeille : Inviter des gen ! #3
Ouai genre je vai en solo je fai le monde et inviter mes pote ( une partie priver si tu joue a CoD ) en gros...

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Corbeille : Inviter des gen ! #4
Tu ne peut pas (sauf si tu fait un serveur hamachi/no-hamachi). Sinon il doit être connecté sur ta box (connexion internet) et tu doit lancer ta partie en LAN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Corbeille : Inviter des gen ! #5
Commen sa conecter sur ma box ? par cable ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Corbeille : Inviter des gen ! #6
Oui je vois beh ouvre ta parti priver en " LAN " si tes pote habite prés de chez toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon crée un petit serveur avec " Hamachi " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Corbeille : Inviter des gen ! #7
C'et quoi le site pour faire un serveur hamachi ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Corbeille : Inviter des gen ! #8
Attend je t'envoie un lien de DL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Corbeille : Inviter des gen ! #10
Tien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
& Pour le crée je te conseille d'allez voir sur Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est pas compliquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.