invitation frenchtorrentdb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jmurka

Membre
Réactions
1
    Réponse de jmurka Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
bonjour a tous
J'ai une invitation pour le site french torrent db.
Pour une personne sérieuse...niveau ratio !

Aamaz

Thresh God.
Premium
Réactions
473
    Réponse de Aamaz Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
Pour le quoi ? :o

devum

Membre
Réactions
0
    Réponse de devum Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
bonjour a tous
J'ai une invitation pour le site french torrent db.
Pour une personne sérieuse...niveau ratio !
bonjour je suis interéssé par l'invitation, j'ai une seedbox pour les torrents donc pas de problème pour le ratio.merci pour ta réponse.

ektek

Membre
Réactions
0
    Réponse de ektek Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
  • Bonjour ,

Si quelqu'un dispose d'une invitation pour FTDB (frenchtorrentdb) je serais vraiment heureux de pouvoir en profiter , je peut fournir un screen de mon ratio et de mes dowload et upload sur T411

Cordialement , merci

ps: voila le screen
    Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

jmurka

Membre
Réactions
1
    Réponse de jmurka Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
bonjour je suis interéssé par l'invitation, j'ai une seedbox pour les torrents donc pas de problème pour le ratio.merci pour ta réponse.
toujours en recherche d'invitation ? Désole problème de santé.....pas de soucis pour l'invit

jmurka

Membre
Réactions
1
  • Bonjour ,

Si quelqu'un dispose d'une invitation pour FTDB (frenchtorrentdb) je serais vraiment heureux de pouvoir en profiter , je peut fournir un screen de mon ratio et de mes dowload et upload sur T411

Cordialement , merci

ps: voila le screen
    Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
toujours en recherche d'invitation ? Désole problème de santé.....pas de soucis pour l'invit
AU PREMIER QUI REVIENDRA VERS MOI

jobarzero

Membre
Réactions
0
    Réponse de jobarzero Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
AU PREMIER QUI REVIENDRA VERS MOI
Bonjour jmurka,

Oui je suis vivement intéressé par une invitation pour FTDB.
Pour information, j'ai une seedbox (je partage en permanence), je suis sur t411 avec un ratio de 42.
Est-il possible d'en avoir une svp ?

Merci d'avance.

Dernière édition:

bl000d007

Membre
Réactions
0
    Réponse de bl000d007 Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
Bonjour,
J'aimerais vraiment une invitation pour FTDB. J'ai également une seedbox et je dispose d'invation pour Ethor.net comme trade si sa vous interesse

AApoulet

Membre
Réactions
0
    Réponse de AApoulet Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
Salut tout le monde j'ai une invite pour FTDB je cherche une invite A vous de jouer

bl000d007

Membre
Réactions
0
    Réponse de bl000d007 Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
.

Dernière édition:

AApoulet

Membre
Réactions
0
    Réponse de AApoulet Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
ethor c'est bien tu as plus francais

ameli85

Membre
Réactions
0
    Réponse de ameli85 Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
bonjour je recherche une invit merci

isidor10

Membre
Réactions
4
    Réponse de isidor10 Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
Bjr moi je suis nouveau des le téléchargement mais j ai du l occase d essayer ftdb et c trop cool mais depuis un PTT moment je ne PE plus car froid avec la personne ki a le compte il a changer d identifiant c pr cela que je voudrai une invite donc si kelkun PE m aider ça serai excellent merci

le titan

Membre
Réactions
10
    Réponse de le titan Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
Bonjour a tous
J’ai des invites sur Guiks & FrenchTorrentdb que je voudrais partager ou échanger avec vous ,pour ceux que ça intéresse je laisse mon mail pour me contacter
[email protected]
Mail:

J’ai aussi des invites sur d’autre site privé:
Ethor
Bluetigers
unlimited-tracker
hdfrench-zone.com
Quebec-partage
xbox-sky
what.cd
waffles
Trancetraffic
a bientôt et bon téléchargement

isidor10

Membre
Réactions
4
    Réponse de isidor10 Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
Bonjour a tous
J’ai des invites sur Guiks & FrenchTorrentdb que je voudrais partager ou échanger avec vous ,pour ceux que ça intéresse je laisse mon mail pour me contacter
[email protected]
Mail:

J’ai aussi des invites sur d’autre site privé:
Ethor
Bluetigers
unlimited-tracker
hdfrench-zone.com
Quebec-partage
xbox-sky
what.cd
waffles
Trancetraffic
a bientôt et bon téléchargement
Slt desoler de te repondre aussi tard mais je boss comme un fou moi je suisinterresser par une invite french torrent si tu pe m aider je te remerci:ok:

purr

Membre
Réactions
1
    Réponse de purr Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
Bonjour,
Comme tout le monde je suis à la recherche d'une invitation sur FrenchTorrentdb, je possède une SeedBox, je peux inviter sur Quebec-team, et Brokenstone...
Merci d'avance

ZAXXT

Membre
Réactions
0
    Réponse de ZAXXT Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
Bonjour

Je suis a la recherche d une invitation pour frenchTorrentdb et GKS
Je peux inviter sur unlimited tracker un excellent tracker a mon gout !
j'ai un ratio de 2 sur t411 avec 10to en up
enfin une connexion fibre en 100mega symétrique réel avec un serveur PLEX bien rempli.....
si qqun est intéressé MP

merci

le titan

Membre
Réactions
10
    Réponse de le titan Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
N"hésiter pas a me demandez des invites pour FrenchTorrentDB je suis pret a aidez tous le monde

mail: [email protected]

chronos

Membre
Réactions
0
    Réponse de chronos Forums généraux Discussions générales 😎 : invitation frenchtorrentdb
bonsoir, je pourrais etre intéressé par frenchtorrent db, ou ethor, merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.