YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Invisible sur Black ops 1 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from NiikO23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #1
Salut, je suis nouveau et je n' y connais pas grand chose, mais je sais que l'on peu devenir invisible dans des parties multi-joueur en lignes sur black ops 1 sur ps3. Comment et/ou que dois je faire ?? Merci pour vos réponses, Bonne journée !! ;-)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #2
Je peut te le faire pour 1 StarPass :ok:

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from NiikO23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #3

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #4
C'est sympa s'a m'intéraisse, mais explique moi en gros la procédur stp je ne conné rien X)
Tu appels un numéro que je vais te donner, il te donnerons un code, tu me le donne, après tu me donne ton compte, je te met la classe invisible + god mode et après tu pourra l'utiliser :ok:

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #5
Salut, je suis nouveau et je n' y connais pas grand chose, mais je sais que l'on peu devenir invisible dans des parties multi-joueur en lignes sur black ops 1 sur ps3. Comment et/ou que dois je faire ?? Merci pour vos réponses, Bonne journée !! ;-)
Je peut te le faire pour 1 Starpass si tu veut, mes services sont vérifier !

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from NiikO23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #6
Tu appels un numéro que je vais te donner, il te donnerons un code, tu me le donne, après tu me donne ton compte, je te met la classe invisible + god mode et après tu pourra l'utiliser :ok:
Ok, combien sa coute un starpass ? Y a t-il un risque de "planter" ou perdre ma console ? ou de me faire bannir ?

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from NiikO23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #7
Je peut te le faire pour 1 Starpass si tu veut, mes services sont vérifier !
Excuse moi, mais pour le moment imodz-baptiste s'occupe de moi, désolé :/

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #8
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from NiikO23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #9

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #10
Dit moi stp, combien sa coute un starpass ? Y a t-il un risque de "planter" ou perdre ma console ? ou de me faire bannir ?
Entre 2 et 3€ le starpass, Pas de risque de Brick pour ta play ou autre.
Peut de risque de Ban.

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from NiikO23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #11
Sa m'intéraisse beaucoup ^^ et comment je régle le paiement du starpass ?

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #12
Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #13
Dit moi stp, combien sa coute un starpass ? Y a t-il un risque de "planter" ou perdre ma console ? ou de me faire bannir ?
je fait hack bo1 GRATUIT SANs jaidreak

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #14
Tu as eu la réponse à ta question ?

Inscrit
29 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from laauurent Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #15
Bonsoir excuser moi esque sa serai possible que vous me faite le truc invisible sur un compte, gratuitement et jessaye pour voir sa marche vraiment et apres vous le supprimer car je n'est pas trop confiance :/ merci de me repondre Id ps3 : LeGioN_WaRRioR_ ,
Ajouter moi

Megosa

Banni
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Megosa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #16
Bonsoir excuser moi esque sa serai possible que vous me faite le truc invisible sur un compte, gratuitement et jessaye pour voir sa marche vraiment et apres vous le supprimer car je n'est pas trop confiance :/ merci de me repondre Id ps3 : LeGioN_WaRRioR_ ,
Ajouter moi
ça marche vraiment, et je doutes que tu trouveras gratuit même si c'est juste pour test

Inscrit
29 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Fakei85 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #17
ME faut CONSOLE ID :(

Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from spros Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #18
Dans le mode studio ont peut y trouvé ça , ah moins que sa ne fonctionne plus.

Inscrit
9 Avril 2014
J'aime
0
Reply from nkroo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #19
Bonjour je cherche quelqu'un pour me faire le god mode invisible , si quelqu'un sais le faire ?

Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
483
Reply from Teick FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Invisible sur Black ops 1 PS3 #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.