YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Invisible invincible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr_Dogking

Membre
Réactions
2
    Réponse de Dr_Dogking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Invisible invincible
J'ai cru entendre que les ban avais commencé vrai ou faux ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 134
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Invisible invincible
Vrai

Dr_Dogking

Membre
Réactions
2
    Réponse de Dr_Dogking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Invisible invincible
j'ai oublié de préciser dites si vous vous etes fait bann et pendant combien de temps.

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Réactions
733
    Réponse de Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Invisible invincible
Pour le moment je ne connais personne qui a était Banni pour avoir jouer avec une classe invisible/invinsible.

NKBS

Membre
Réactions
44
    Réponse de NKBS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Invisible invincible

melihtupac

Membre
Réactions
0
    Réponse de melihtupac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Invisible invincible
Salut Tanguo tu peux me faire le lobby invisible et invincible ?

Almarean

Membre
Réactions
8
    Réponse de Almarean Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Invisible invincible
Pour le moment je ne connais personne qui a était Banni pour avoir jouer avec une classe invisible/invinsible.
Moi je l'ai été en 30mn même pas.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Invisible invincible
Qui cherche pas cher ?

Almarean

Membre
Réactions
8
    Réponse de Almarean Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Invisible invincible
Les ban dure 4999 jours soit environ 13 ans ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify