YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu invisible en multi sur black ops ,?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kingsnake59168

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
18
Reply from kingsnake59168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : invisible en multi sur black ops ,? #1
Salut, je suis nouveau et je n' y connais pas grand chose, mais je sais que l'on peu devenir invisible dans des parties multi-joueur en lignes sur black ops 1 sur ps3. Comment et/ou que dois je faire ?? Merci pour vos réponses

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : invisible en multi sur black ops ,? #2
Salut, je suis nouveau et je n' y connais pas grand chose, mais je sais que l'on peu devenir invisible dans des parties multi-joueur en lignes sur black ops 1 sur ps3. Comment et/ou que dois je faire ?? Merci pour vos réponses
Mp moi je peut te le faire :ok:

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
2
Reply from arnadsl Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : invisible en multi sur black ops ,? #5
ca sert a quoi de tricher sérieux polluer le jeu? des mecs comme toi ca devrait etre banni a vie!

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : invisible en multi sur black ops ,? #6
Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from HnK_Alex Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : invisible en multi sur black ops ,? #7
C'est vrai qu'il est désagréable d'être face à un adversaire impossible à voir, ça pourrit le multi! > : - (

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.