1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

invincible thecnique 2

Discussion dans 'Corbeille' créé par ~MoNsTeRzZz~, 19 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ~MoNsTeRzZz~

~MoNsTeRzZz~ Banni Premium

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Appréciations:
    201
    salut a tous je vais vous montrer comment etre invincible mais d'une autre facon

1er: aller en partie privee et mettre une capture de drapeau apres vous mettez temp illimiter et temp de reaparition aucune puis apres vous faites cree classe par defaut vous faites 1 classes normale avec misiles predator puis une classe transporteur de drapeau avec se que vous voulez en arme apres vous faites pour l'equipe 2 une classe avec insertion tactique et bonne gachette
    2em: vous lancez la parti sur dome (ces la plus petite map) avec un potes une une deuxieme mannetes apres vous devrez tuer votre mannetes 2 5 fois pour avoir le missile predator puis apres vous allez sur votre drapeau avec la mannettes 2 et vous placez la mannetes 1 avec la mannettes 2
    3eme: aavec la mannettes 1 vous ouvrez le predator et 1 sec apres avec votre mannettes 2 vous partez du drapeau
    si sa marche sa fera que le misille ne se sera pas lancer et que la mannettes 1 aura le drapeau pui apres avec votre mannettes 2 vous tuer la mannettes 1 et comme part magie vous serai invincible.
    ps: il ne marche pas en ligne et si vous ny arriver pas ajoutez moi MoDeRn3_LoNgShOt :bye:

2. Glitch

Glitch L'impatchable Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    1 746
    Moi ossi g trouve sa met ecran noir apre tu pe plu reaparaitre

3. VitaShift

VitaShift A ton service! Premium

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Appréciations:
    122
    J'essayerais, merci.

4. miki1368

miki1368 Membre

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Appréciations:
    5
    merci , mais j'ai rien compris peut être l'orthographe? ^^

5. ~MoNsTeRzZz~

~MoNsTeRzZz~ Banni Premium

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Appréciations:
    201
    sa vous avez pas compris ajoutez moi
    ------------ Messages fusionnés : Mar 20, 2012 6:19 AM ------------
    oai tu la fet trop tard il faut que tu le fasse 1 seconde avant que tu lance ton predator

6. ProFaZe_

ProFaZe_ Invité

Soigne l'orthographe et fait un tuto plus harmonieux ça passe tout de suite mieu :ok:

7. AnGe

AnGe Invité

Membre banni je ferme et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité