YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Invincible sur nuketown zombie !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible sur nuketown zombie !! #1
Salut tout le monde c'est xTrM-deadspace ! Aujourd'hui je vous présente un glitch d'invincibilité sur nuketown zombie ( trouvé par mon ami xVirus )
Alors il faudra :
-Achetez la porte comme dans la vidéo
-Vous positionnez comme dans la vidéo et enjoy :) !!
Je remercie si GHFR upload cette vidéo sur leur chaine :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible sur nuketown zombie !! #2
tu echange Nuketown zombies

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 486
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible sur nuketown zombie !! #3
Glitch déjà très connu !
Tu m'as fait faire un faux espoir :'(
Mais merci du partage !

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible sur nuketown zombie !! #4
Salut tout le monde c'est xTrM-deadspace ! Aujourd'hui je vous présente un glitch d'invincibilité sur nuketown zombie ( trouvé par mon ami xVirus )
Alors il faudra :
-Achetez la porte comme dans la vidéo
-Vous positionnez comme dans la vidéo et enjoy :) !!
Je remercie si GHFR upload cette vidéo sur leur chaine :)

Trouvé par ton ami :d: je ne crois pas

:p

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible sur nuketown zombie !! #5
Tu peux m'add pour qu'on fasse un nuketown Zombies stp ? : Mr_KmK16. :)

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible sur nuketown zombie !! #6
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from hekillez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible sur nuketown zombie !! #7
Tu me le passe nuketown zombie ? :p
je joue avec toi si tu me le donne mon ID:HeKillerz

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible sur nuketown zombie !! #8
B

BG-luxe

Invité
Reply from BG-luxe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible sur nuketown zombie !! #9
Tu peux me donner nuktown contre mon ta plein de jeux ta mĂŞme mw2 avec tous les lobby et les pack mw3 et gta Liberty city

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible sur nuketown zombie !! #11
Tu peux me donner nuktown contre mon ta plein de jeux ta mĂŞme mw2 avec tous les lobby et les pack mw3 et gta Liberty city
Non désoler l'ami je n'echange rien :ok:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible sur nuketown zombie !! #12
Merci du partage meme si c connu javais oublier ce glitch lol

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from hekillez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible sur nuketown zombie !! #14
XrZ_Deadspace tu me passe nuketown 2025 ? Je fais des vidéo avec toi si tu me le donne ou juste on fait des partie a 4 avec des potes !!

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible sur nuketown zombie !! #15
XrZ_Deadspace tu me passe nuketown 2025 ? Je fais des vidéo avec toi si tu me le donne ou juste on fait des partie a 4 avec des potes !!
Non désoler . Vous me souler avec ca bon je vous explique ON ME LA PRETE donc je l'ai pas sur mon Store Capicci ? :)

Ban ban ban espece d'intelligent de modo fils de ta mere !!! Tu sens hyper bon !!!! Et j'aime les cacahuetes !!!
Wtf ? :o

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
22
Reply from guerrier 77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible sur nuketown zombie !! #16
merci pour le bug

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible sur nuketown zombie !! #18
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.