• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes ! #1
Hello all ! Ici Fabien pour un très bon glitch en mode Zombie sur Call of Duty : Black Ops 2 qui vous permet d'être invincible sur n'importe qu'elle carte, n'importe où et n'importe quand !

Vous devrez avoir une arme principale, mettez votre sensibilité sur 14, rabattez votre arme principale au sol et tournez en rond, vous êtes invincible !

N'abusez pas de ce glitch, les bannissements sont rapides, dur et sévère de la part de Treyarch !

Bon glitching à tous ! :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Informations sur la vidéo :

♦ Vidéo par iFabiien7oYT (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

::):

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes ! #2
Magnifique Merci pour ce glitch ::): <3

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Réponse de # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes ! #3
Nice :)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
11
Réponse de boon81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes ! #4
Merci <3

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes ! #5
mais lol !!!!

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
71
Réponse de elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes ! #6
J'ai essayer mais ça ne marche pas du tout :/ patché surement ?

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes ! #7
GG FAB <3

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Réponse de zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes ! #8
Il ne doit plus marché ton glitch

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes ! #9
Ne marche pas pour moi mais j'aipas pris la masto juste la mp5 c'est peut etre pour sa

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes ! #10
Encore un glitch de Fabou :o

Gueckoz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 618
Réponse de Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes ! #11
Pas mal mais si tu fais ce glitch en ligne, les autres joueurs vont te prendre pour un con entrain de tourner sois-même x).

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Réponse de zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes ! #12
J'ai re-testé en ville avec 3 zombie masto et les mustang et sa marche mais pas tout l'temp ni partout dommage

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Réponse de kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes ! #13
patché je crois vu que j y arrive plus

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Réponse de Condom- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes ! #14
Patché ? Marche plus :(

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes ! #15
Merci ^^

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible, n'importe où, n'importe quand.. sur toutes les cartes ! #16
Merci Fabou comme d'hab ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.