YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 invincible+invisible

Xx--KAMICAZE--xX

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
6
Reply from Xx--KAMICAZE--xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : invincible+invisible #1
Slt les amis j'ai une petite question j'ai la classe godmode je voulais savoir s'il est possible d'etre invincible et pas invisible car je trouve qu'on se fais rapidement détecter par les autres joueurs

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : invincible+invisible #2
Pense à faire des titres plus explicites si tu veux que quelqu'un voyent et réponde à ta demandes.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : invincible+invisible #4
non pas possible

Xx--KAMICAZE--xX

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
6
Reply from Xx--KAMICAZE--xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : invincible+invisible #5
C dommage ou alor il y aurait fallu avoir assassin pro tout de suite pour eviter qu'on vois notre nom

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : invincible+invisible #6
Slt les amis j'ai une petite question j'ai la classe godmode je voulais savoir s'il est possible d'etre invincible et pas invisible car je trouve qu'on se fais rapidement détecter par les autres joueurs
Bah tu prends la Swag.Class et oui tes invisible invincible

Auteur Discussions similaires Forum RĂ©ponses Date
Z Demandes résolues 1

Discussions similaires