Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché INVINCIBLE/GODMOD SANS JAILBREAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Reply from gta gamer Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : INVINCIBLE/GODMOD SANS JAILBREAK #1
salut tous le mondeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

voila jais trouver un glitch sur youtube mais le probleme c'est que jais esseyer mais jais pas réussi peut-tetre que je lai mal fais si une personne veut bien testerForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
84
Reply from Fuerza94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : INVINCIBLE/GODMOD SANS JAILBREAK #2
Regarde par exemple un mec te tire dessus tu va sur trevor plusieurs fois et tu n'aura aucun dommage

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Reply from gta gamer Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : INVINCIBLE/GODMOD SANS JAILBREAK #3
ah donc il faut faire a chaque fois?

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
84
Reply from Fuerza94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : INVINCIBLE/GODMOD SANS JAILBREAK #4
Oui parce que sinon le glitch serait beaucoup plus connu si sa serai une seule fois
J'espère t'avoir aider

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Reply from gta gamer Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : INVINCIBLE/GODMOD SANS JAILBREAK #5
ok merciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from DreamSpotTV Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : INVINCIBLE/GODMOD SANS JAILBREAK #6
Moi j'ai essayé il marche tres bien j'ai pris un titan je me suis écrasé sur une autoroute juste avant j'ai fait le glitch j'ai atterri sans aucun dégâts c'est good malheureusement il faut le répéter plusieurs fois

|| S3B ||

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
27
Reply from || S3B || Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : INVINCIBLE/GODMOD SANS JAILBREAK #7
Regarde par exemple un mec te tire dessus tu va sur trevor plusieurs fois et tu n'aura aucun dommage
j'ai pas compris tu dessu ou tu passe plusieure foit avc le golesique ? aide moi stp ( et fonctionne toujours ?)

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
84
Reply from Fuerza94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : INVINCIBLE/GODMOD SANS JAILBREAK #8
sa fonctionne en faite si quelqu'un ou quelque chose te cause un dommage tu va sur trevor,michael ou frank plusieurs fois et tu n'aura aucun dommage voilà si tu na pas compris essaye de dire à quelqu'un qui sera plus precis

|| S3B ||

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
27
Reply from || S3B || Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : INVINCIBLE/GODMOD SANS JAILBREAK #9
c bon merci j'ai compris gg et je dupli des voiture pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.