YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Invincible et Invisible en TranZit grâce au Pare-Buffle !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible et Invisible en TranZit grâce au Pare-Buffle ! #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous présenterais un Glitch sur Call Of Duty : Black Ops 2 !

Ce Glitch consistera à être invincible et invisible face aux Zombies en mode TranZit !
Pourquoi invisible car les Zombies ne vous verront pas :o
Pourquoi invincible car qui dit invincible dit aussi invisible :D
Pourquoi en TranZit car vous aurez besoin du Pare-Buffle ( pièce qui se place devant le bus ) et du bus !

Pour réaliser ce Glitch vous devrez être au maximum près du bus et essayer d'avancer le plus possible devant vous et tout cela en étant entre le Pare-Buffle et le Bus .
Ce Glitch marche très bien à gauche qu'à droite :)

Présentation du GLITCH en vidéo :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petit j'aime sur la vidéo si tu la aimés <3

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible et Invisible en TranZit grâce au Pare-Buffle ! #2
Merciiii

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible et Invisible en TranZit grâce au Pare-Buffle ! #3
Merci Sousou.

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible et Invisible en TranZit grâce au Pare-Buffle ! #4
merci bon sa ne sert pas a grand chose mais c'est un bug de plus a compté ;)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible et Invisible en TranZit grâce au Pare-Buffle ! #5
Ta voixSo Sexy :$ sinon GG je le connaissez pas ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.