YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch invincible en zombie green run tranzit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #1
Salut a tous alors glitch très facile ...

Dès que vous aller dans la salle du courant juste a coté de l interupteur vous avez une boite grise , mettez vous dedans ( vous la traverser a moitié ) et placer vous bien au millieu pour que les zombies ne vous tuent pas .. C est bien important de bien se placer sinon cela ne marchera pas :)

Bon glitch ! :hap:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #2
Bonsoir NakaUser,

Pourrais tu préciser sur quelle maap est ce "glitch" en zombie s'il te plait ? Je t'en dirait des nouvelles demain :ok:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #3
Green run tranzit avec le bus :ok:

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Monoxyde77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #4
Ca va passer dans glitchhacksfr ca :ok:

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #5
Bonsoir NakaUser,

Pourrais tu préciser sur quelle maap est ce "glitch" en zombie s'il te plait ? Je t'en dirait des nouvelles demain :ok:
Ces la salle ou on doit fabriqué l'électricité je croit qui parle

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #6
Oui quand vous.mettez l interupteur pour l.alumer juste a coté vous avez la boite pour le glitch :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #7
Je test ça demain ! :oui:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #8
Ok par contre dès que j aurais le jeu je ferais une vidéo tuto pour ceux qui.comprennt pas.mais bon.c.est pas compliquer a se.mettre au millieu d une boite.:)

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #9
Pour ce qui veulen faire du zombi je l'aise mon PSN:MrYorKiinFr

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from membre15117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #10
salut comment tu fait pour jouer en ligne moi j'ai fait une partit en ligne et je me suis fait banni.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #11
Ce glitch avait déja été posté , et en vidéo même , mais supprimé du forum :/

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #12
Ah bah désolé moi j ai rien vu ... J ai découvert en jouant chez un pote et je fais partager c est tout après si elle a été supprimée je vois pas ou serais le.problème que je repost un truc supprimer .. Mais bon je dis ça c est aux admins de voir

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #13
Oui tellement bidon qu'il à été supprimer et de youtube aussi :hap:

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #14
Demain je fait le glitch :D

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #15
Je vais test aussi ce soir.

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #16
C'est où l'eléctricité ???

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #17
Salut a tous alors glitch très facile ...

Dès que vous aller dans la salle du courant juste a coté de l interupteur vous avez une boite grise , mettez vous dedans ( vous la traverser a moitié ) et placer vous bien au millieu pour que les zombies ne vous tuent pas .. C est bien important de bien se placer sinon cela ne marchera pas :)

Bon glitch ! :hap:
Merci, sa marche ! :)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #18
C'est où l'eléctricité ???
Un moment quand tu voyage avec le bus tu arrive dans une zone avec une voiture.blanche a ta droite , tu continue dans cette direction puis tu as un espece de petite cabane avec sur le coté la possibilité d acheter l ak74u tu ouvre donc la.porte puis tu arrive dans un truc.tout blanc tu cherche la manivelle de courant tu la.prend et tu la.met sur le truc de courant ensuite la boite est juste a coté :)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #19
Un moment quand tu voyage avec le bus tu arrive dans une zone avec une voiture.blanche a ta droite , tu continue dans cette direction puis tu as un espece de petite cabane avec sur le coté la possibilité d acheter l ak74u tu ouvre donc la.porte puis tu arrive dans un truc.tout blanc tu cherche la manivelle de courant tu la.prend et tu la.met sur le truc de courant ensuite la boite est juste a coté :)
Bien expliqué ;)

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ZiN0 GFX__- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : invincible en zombie green run tranzit #20
Oui
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.