• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch INVINCIBLE EN SURVIE sur bakaara

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
121
RĂ©ponse de iCouderc Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : INVINCIBLE EN SURVIE sur bakaara #1
:salut: NOUVEAU glitch pour ĂȘtre invincible en survie sur bakaara. HĂ©lico aussi je crois Ă  vĂ©rifier.

ENJOY !!!

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de fff kkk aaa Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : INVINCIBLE EN SURVIE sur bakaara #2
cool !!, grùce à toi, en deux jours, je suis devenues lvl 50 ( general ) !!! merci, il est trés intérésant ce glitch !

PS : dsl pour les fautes d'orto.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
RĂ©ponse de Kriss77 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : INVINCIBLE EN SURVIE sur bakaara #3
Ce glitch marche toujours ? Et déjà posté ...

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Keisuke31 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : INVINCIBLE EN SURVIE sur bakaara #4
Il marche peut etre mais avec les couteaux de lancer, sa sert a rien.

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
121
RĂ©ponse de iCouderc Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : INVINCIBLE EN SURVIE sur bakaara #5

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : INVINCIBLE EN SURVIE sur bakaara #6
Cool merci du partage ^^

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
9
RĂ©ponse de kenny14 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : INVINCIBLE EN SURVIE sur bakaara #7
Pourquoi tu parles de couteau de lancer on est en mode survie la--'

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
25
RĂ©ponse de Bboy69 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : INVINCIBLE EN SURVIE sur bakaara #8
je vais tester merci

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Keisuke31 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : INVINCIBLE EN SURVIE sur bakaara #9
Pourquoi tu parles de couteau de lancer on est en mode survie la--'

Merde j'étais toujours avec mon mode infecté mdr. Mais sinon, bien que je comprenne ce glitch je ne vois pas a quoi il sert étant donné que les ennemis en survie ont tous des armes.

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
109
RĂ©ponse de The Big Lebowski Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : INVINCIBLE EN SURVIE sur bakaara #10
Grrrr !!! j'avais pas vus ça moi T_T j'ai eu le titre imbattable tout juster hier soir et le pire c'est que je galérais sur bakaara , si je l'avais vus avant ..... merci pour ce ti truc je le ferais partager au potes au moins ;)

Visiblement ils ne le voient pas du tout , rien que ça t'es invincible aprĂ©s je pense que mĂȘme si ils te tirent dessus sa te fait rien .

Edit: j'ai testais je vais bien dans la colonne a traver cependant ils me voient et lance ds grenades et je me fait buter :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.