YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
36
Reply from nelutu77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex #2
sa marche aussi avec une claymore et ce glitch ne sert a rien car on ne peu rien faire :D
merci quand mĂŞme du partage :ok:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from iSnow DG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex #3
Moi quand je fait sa je cut pour killer sa enleve pas l'invincibliliter
et tu peut killer les zombie !

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex #4
Je vais tester tout de suite! :D Mais enfaite, on pourra faire le glitch d'invincibilité en survie en ligne! :o Sa gèère!! <3

Je viens de tester, il ne faut vraiment pas bouger sinon on se fait tuer :/ Mais sinon, il marche! :D Merci! <3

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex #5
Des que je recupere une console j'espere qu'il ne seras pas patchee ;)
Et merci du partage <3

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from iSnow DG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex #6
Patcher depuis la dernierre MAJ !

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
36
Reply from nelutu77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex #7
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from iSnow DG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex #8
a dsl la claymore oui mais pas le semtex dsl

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
27
Reply from ZProtect Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex #9
Donc , on peux le faire glitch manche rapide avec une semtex lol ?

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
36
Reply from nelutu77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex #10
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex #11
ce glitch peu marché sans les semtex ou claymore , tu prend juste ton arme pricipal et tu regarde par terre ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.