YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Invicible sur nuketown en zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Invicible sur nuketown en zombie #2
Merci du partage ! :o Pas mal sa

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from corsa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Invicible sur nuketown en zombie #3
bizarre :shock: a verifier en ligne! il devrait se faire toucher !

Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from coquel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Invicible sur nuketown en zombie #4
par contre s'il tire il se passe quoi?

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Invicible sur nuketown en zombie #5
Pas mal merci mais t'es pas dans la bonne section si je ne m'abuse ;-)

Corps

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from Corps Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Invicible sur nuketown en zombie #6
:trollface: YOU HAVE BEEN TROLLED :trollface: