YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ?

Crois tu que je peut intégré le Rang voulu ?

• Nombre de votant
    123
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 487
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #1
Bonjour les couuupains ! :neo:

Hé oui.. Sa fait mon deuxième post a propos de mes introductions..
Le Premier ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce post parlez plutôt de mes début jusqu’à maintenant.

Mais dans ce Post, je vous montre mes dernière créations et peut être, proposez mes services.
( à voir..) Et vous racontez un peu ce que j'ai fais en ce moment !

J'ai travailler Pour OXiiDE (il y'a peu) - Bientôt 7 000 Abonnées
Sa Chaine ->

Pour son Ancienne Intro et Sa nouvel que j'ai réalisé il y'a 1 semaine a peu prés.

Intro Pour ALB - Modérateur de RealityGaming
Sa Chaine ->

Pour ces 2 intro, j'ai essaye plein de choses que je connaissais pas. Comme la création des Nuages et du Ciel de A a Z pour l'intro de Alb, et l'optical Flare (La Lumière) au dessus de "OXiiDE" en rythme avec la Musique.

Je ne peut malheureusement pas prendre de commandes pour le moment étant donné que je travaille sur L'intro de SouSou95, et celle de DacawZeVFX.

Je ne tien pas compte des abonnées. 0 ou 10 000 Abonnées se sera pareil, si je ne pe pas c'est qu'il y'a une raison. Je tiens juste pour critère, que votre chaîne fasse des vidéo de bonne qualité car j'estime faire des introduction de qualité (Enfin la plus part..) et j'aimerais mieux que le reste de la vidéo suive avec. C'est aussi pour vous que je dit sa !
Si j'accepte de faire une introduction pour vous, c'est que votre chaîne m’intéresse beaucoup. Je ne fais rien de Payant. Je préfère partager se que je sais faire au autres tout en leurs donnant du plaisir. :ok:

J'aimerais passé Graphiste Du forum. Mais cela et très dur pour moi car je en fais pas de GFX, (images, wallpaper, logo, backgrounds..) Je suis que dans le VFX (Introduction) Et la section graphiste et réservé je pense comme le dit son nom, au graphiste !

Sinon, go créer un Rang "IntroMaker" et ducoup me mettre Leader du rang.
Hé oué Maggle. :DJ:

Intro DacawZeVFX

Intro iVentory

Intro SouSou95
(Regardez en 1080p)

EDIT 15/03/2013

Intro SaKiZ

Intro Kevin

Intro iKz8x

EDIT 22/04/2013

EDIT 06/04/2014

Introduction @sevetmax

Introduction Psyko17

Introduction @ArkeLs

Introduction @AwH
Chaine Youtube

Je le répète, je ne prend pas de demande pour le moment ! Vous pouvez m'envoyer un MP pour quoi que se sois, mais si c'est une demande, je n'y répondrais pas !

J'up ce post quand j'aurais fini mes commandes.

Big Up à

Bonochapo - SouSou95 - Alb - TOM77 - Flo0975 - DacawZe - Ghost_Rolly

Oublie pas le vote en haut Maggle.

:D Je ne veut pas de J'aime. Joke. :D

Dernière édition:

Zeemoh

Dresseur de Lamasticots.
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
43
Reply from Zeemoh Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #2
Sick Maggle, problème sur ta signature : "[...] Vous aider* " pas "Aidé" :)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #4
Je suis GFX mais je voudrais que tu m'a prenne d'avantage sur les introductions YouTube , plus particulièrement le VHX , si possible et si tu est d'accord contacte moi sur skype : pilou16220
Je compte sur toi :ok:

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 487
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #5
Je suis GFX mais je voudrais que tu m'a prenne d'avantage sur les introductions YouTube , plus particulièrement le VHX , si possible et si tu est d'accord contacte moi sur skype : pilou16220
Je compte sur toi :ok:
Pas de problèmes ! Je t'ajoute. Mais je serais dispo que la semaine prochaines. :)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #6
Pas de problèmes ! Je t'ajoute. Mais je serais dispo que la semaine prochaines. :)
D'accord , sympa de ta part bro ' a la semaine prochaine ou a ce week end , on sait jamais :ok:

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #7
Yo mec , je peux t'add sur Skype ? J'ai quelque chose a te demander :)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #8
J'aimerai avoir une intro pour plus tard.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #9
Vous aidez* Pas vous aider.

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
61
Reply from TraaCkz Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #10
Je trouve tes Intros Vraiment Super Cool et Super Belles ;) Mais je trouve juste que les intros sont Un peu longue :/ Sinon GG ;)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #11
WOw Magnifique !!! Si tu sera libre pour mon faire une j'accepterai avec plaisiir !! Waa C'est trop kiffant

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #12
Franchement tu as du potentiel :ok:
Dommage qu'il n'y est pas une section VFX. Enfait, tu utilises quel logiciel ?

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 487
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #13
Franchement tu as du potentiel :ok:
Dommage qu'il n'y est pas une section VFX. Enfait, tu utilises quel logiciel ?
Oui très dommage..
Pas grave, je posterais pour Assistants. J'hésité entre les 2 donc..
J'utilise Cinéma 4D et Adobe After Effect, et souvent Sony Vegas (logiciel de Montage) pour mettre les song en tous genre.

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #14
Oui très dommage..
Pas grave, je posterais pour Assistants. J'hésité entre les 2 donc..
J'utilise Cinéma 4D et Adobe After Effect, et souvent Sony Vegas (logiciel de Montage) pour mettre les song en tous genre.
Ok merci. Ouais dommage..

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #15
C'est pourrie même une poule ferait mieux serieux tes une grosse merde retourne jouer a barbie tes trop pourrie en VFX mec...

NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE DECONNNNNNEEEEEEEE YOLOOOOOOOOO
Tu géres mec gg sérieux sa ma impressionner comme un hiboux qui parle impressionnerai une mouette qui danse GG mec GROS GG GGGGRRRRROOOOOOOSSSSSS GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :* <3

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 487
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #16
:rofl: T'es complètement barré. Merci :D

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #18
tu utilise un peu trop le plugin transformer :trollface:
sinon , sa vas , sa rend bien ^^

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille 📒 : [INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ? #19
Très impressionnant, je ne savais qu'il y avait un intromaker de cette qualité sur RealityGaming! En plus gratuit? oO

Voici mon portfolio:

Voici également ma chaine ou je poste quelque fois des speed arts :)

Je serais ravi de travailler pour toi gratuitement pour une petite intro le jour ou j'en aurait besoin :)

Tu gère :D je suis encore sur le cul ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires