YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Introduction [URGENT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sili

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
60
Reply from Sili Corbeille 📒 : Introduction [URGENT] #1
Bonjour, j'aimerais une introduction. :)

On voit la terre qui tourne. Et sur le continent de l'Europe, il y a un drapeau français planté sur la France. Et là ça zoom, enfin ça se rapproche sur le drapeau.
Comme dans l'intro de Wartek, quand ça fait un gros zoom sur la montage (exemple : à 0:13 sur la dernière vidéo de Wartek de son top 10 fail. :) )

Puis ensuite on voit les lettres "S" ; "I" ; "L" ; "I" tomber du ciel à travers les nuages (un peu comme sur l'ancienne intro de dbx9) et atterir sur le sol à côté d'un deagle en or pour écrire le mot "SILI". Puis y'a une grenade flash qui arrive, l'écran devient tout blanc et le texte :

" Sili dans toute sa splendeur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"

apparaît.

MERCI ! JE SERAIS PRES A PAYER S'IL LE FAUT POUR AVOIR CETTE INTRO ! TU PEUX PRENDRE TOTU TON TEMPS !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Introduction [URGENT] #2
Tu demande un truc qui a l'aire assez compliquez quand même ! En tout cas tu sais se que tu veux !

Demande au GFX du forum en MP :)

Sili

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
60
Reply from Sili Corbeille 📒 : Introduction [URGENT] #3
Qui est ce ? :(

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Introduction [URGENT] #4
Tu va voir sur la liste des membre connecté, ou qu'il se sont connecté les 24 heures, c'est ceux qui ont un pseudo vert :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.