YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Introduction "RG" sur Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Introduction "RG" sur Youtube #1
Bonjour tous le monde,

La suggestion :

Au début de chaque vidéo d'un membre RealityGaming, une introduction avec :

Le logo
Le lien du forum

(+Facultatif : rajout de son nom )
Exemple :

La personne à fais sa vidéo alors, il place son introduction puis il place l'introduction de RealityGaming puis il place sa vidéo .

L'introduction sera en téléchargement gratuitement pour tous le monde !

En espèrent que ma suggestion sois prise !
Peace Out :love:

Dernière édition:

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Introduction "RG" sur Youtube #2
bonne idée

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Introduction "RG" sur Youtube #3
Bonne idée.

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
22
Reply from Coxiw75 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Introduction "RG" sur Youtube #4
Bonne idée, je suis POUR

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 457
Reply from Sami' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Introduction "RG" sur Youtube #5
Pour <3

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Introduction "RG" sur Youtube #6
Superbe idée donc POUR ! :ok:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Introduction "RG" sur Youtube #7
Bonne idéé POUR !

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Introduction "RG" sur Youtube #8
super idée :o je suis POUR et j'espere que ton idée sera utilisé ;)

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Introduction "RG" sur Youtube #9
J'espère que le forum accepteront ton idée. ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Introduction "RG" sur Youtube #10
Bonne idée :oui:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Introduction "RG" sur Youtube #11
Il en existe déjà une.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.