• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Introduction et Background pour tout Youtuber !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from iceTiiz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Introduction et Background pour tout Youtuber ! #1
Et bien salut a tous et a toute. Cela fait 3 a 4 semaine que je me suis mis a refaire des intro pour Youtube. Je vous partage ceci car j'avais envie de faire des intro pour des Youtuber :​
- Pas trop connu, Moyennement connu ou même Bien connu.​
- Sur tout type de thème.​
- Pour n'importe quelle chaîne (Principal, secondaire ect...)​
"Les condition" c'est les seule choses qu'il faudra me donner :​
★Le thème​
★Les couleur (3 Mini)​
3D, 2D, ou image par image (vraiment de base quoi ^^)​
[Facultatif] La musique [Facultatif]​
★[Facultatif] Et toute autre détails voulut [Facultatif]​
Background = Même chose sauf que les "condition" avec l'★ en rouge c'est juste pour Introduction !​
En fonction de se que vous prendrez il y aura un "Prix" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming (Background c'est 1 Allopass !)​
Un site Ouvrira bientôt ou il y aura toute les information !​
Merci de me contacte par Skype : Jordan_Hiir0z​

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
:d) :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:g) :g)​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.