• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Introduction de GTA Online, qu'est ce que c'est ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Introduction de GTA Online, qu'est ce que c'est ? #1
Salut,

Je n'arrive pas à inviter mon ami pour jouer ensemble et quand je veux cliquer sur "Invitation à un jeu (désactivé)" il y a écrit qu'il faut finir l'Introduction mais qu'est ce que c'est exactement ? Je comprend rien..

Merci !

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Introduction de GTA Online, qu'est ce que c'est ? #2
Les premiers mission Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Introduction de GTA Online, qu'est ce que c'est ? #3
Celle avec la course de Lamar ? Je l'ai faite..

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Introduction de GTA Online, qu'est ce que c'est ? #9

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 309
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Introduction de GTA Online, qu'est ce que c'est ? #10
Ah.. Mais le problème n'est pas là puisqu'on peut accéder au Multi sans problème..
Si le problème vient de là cherche pas plus loin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.