YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

@Introduction // Chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
8
Reply from FayDe Raated Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : @Introduction // Chaîne YouTube #1
Hello RealityGaming, je suis ici pour proposer mes services d'introductions vidĂ©os.​
Qu'est ce qu'est mon service? C'est de crĂ©ez des introductions (2d) pour vos vidĂ©os sur votre chaĂ®ne youtube.​
Si vous voulez voir Ă  quoi ressemble mes introductions, allez voir sur ma chaĂ®ne.​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je prĂ©cise que mes services sont payant, car j'en ai un peu marre de faire du bĂ©nĂ©volat car avant j'avais fais deux intros pour une team, qui est parti sans me dire au revoir, depuis plus de nouvelle donc voilĂ  pourquoi maintenant je fais payer, et c'est aussi pour gagner un peu quelque chose, voilĂ .​
Si mes services vous intĂ©resse, vous pouvez me contacter sur mon skype ou par l'intermĂ©diaire de ma chaĂ®ne youtube.​
Mon skype : cboignon​
Ă  bientĂ´t j'espère !​

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : @Introduction // Chaîne YouTube #2
Elle gèrent ! je vais te contacté !

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
8
Reply from FayDe Raated Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : @Introduction // Chaîne YouTube #3
Merci, on se contacte sur Skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires