YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

After Effects Introduction After Effect GRATUIT

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from Castiel | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Introduction After Effect GRATUIT #1
Salut à tous, vous cherchez une belle introduction pour vos vidéos ? Une à qui vos amis vous demanderons comment vous l'avez fait ?
Je vous propose des sites avec des introduction toutes préparées pour vous. Tout ce qu'il vous faut c'est de savoir écrire et d'avoir after effect (version cracké sont facile à avoir).

Le tout premier et l'un des meilleurs :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis :

Et enfin :

Voilà, si je vous ai aidé mettez un j'aime :)
Si vous recherchez une introduction précise et que vous trouvez pas, laissez un commentaire et j’essayerais de vous aider !

Like,

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Introduction After Effect GRATUIT #2
Toit tu peut m'en faire une stp <3

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from Castiel | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Introduction After Effect GRATUIT #3
Hum... :) Tu le veux comment ? ^^' Je te promet rien ;)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Introduction After Effect GRATUIT #4
je vais te prendre une intro serrait tu disponible maintenant ?? :)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Introduction After Effect GRATUIT #5
tu peux m'en faire une avec H0wTTz HD stp je n'ai pas After Effect merci a toi ;)
pour chaine CoD ne m'appartenant pas

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Introduction After Effect GRATUIT #9
je te mettrais en crédit pour l'intro YT sur ma chaine étant donné que c'est toi qui la faite comme sa je te ferait de la pub :p

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from Castiel | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Introduction After Effect GRATUIT #10
je te mettrais en crédit pour l'intro YT sur ma chaine étant donné que c'est toi qui la faite comme sa je te ferait de la pub :p
Merci d'avance :) Normalement elle est bonne demain ton intro !

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Introduction After Effect GRATUIT #11
ok merci j'espère elle sera jolie :bave:

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
94
Reply from Mathiaas Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Introduction After Effect GRATUIT #12
Je ner pas after effect et je voudrait une intro avec écrit WF_WizRi avec une intervention (arme mw2) :) merci d'avance

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Introduction After Effect GRATUIT #13
J'ai oublié de précise dans mon intro je veut que y est écrit xliMGz :blush:

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Introduction After Effect GRATUIT #14
Oui, mais, avec les templates tu à aucune créativité..:ok:

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Introduction After Effect GRATUIT #15
C'est certes , très appréciable de partager ça , mais tu enlèves le mérite d'autre VFX qui ferait des intros de ce genres là , qui ont appris , pour qu'on leur dises et redises que leurs intros sont des templates ?

Ce n'est pas acceptable

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from Castiel | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Introduction After Effect GRATUIT #16
C'est certes , très appréciable de partager ça , mais tu enlèves le mérite d'autre VFX qui ferait des intros de ce genres là , qui ont appris , pour qu'on leur dises et redises que leurs intros sont des templates ?

Ce n'est pas acceptable
Tu pense ce que tu veux, au moins s'il y existe un vrai VFX sur le forum on pourra voir tout de suite si son travail c'est un copié/collé d'une source ou s'il à vraiment réaliser. Désolé pour toi si tu es de ceux qui font du copié/collé :)

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Introduction After Effect GRATUIT #17
Tu pense ce que tu veux, au moins s'il y existe un vrai VFX sur le forum on pourra voir tout de suite si son travail c'est un copié/collé d'une source ou s'il à vraiment réaliser. Désolé pour toi si tu es de ceux qui font du copié/collé :)
Pourquoi avances-tu ça ?

Tu comprends mal les choses

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from Castiel | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Introduction After Effect GRATUIT #18
Avec tout le respect que je te dois, exprime toi mieux alors !

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Introduction After Effect GRATUIT #20
Si tu peux m'en faire une sa serait cool. :)
Pseudos : TequiLa ;)
le reste j'te laisse géré :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.