• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Introduction 2D Gratuite [Faite sous 48h]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
RĂ©ponse de imCuubZy Corbeille 📒 : Introduction 2D Gratuite [Faite sous 48h] #1
Bonjour,

Je suis dans un ennui profond et j'ai une envie d'aider des autres, vous youtubers sans introduction. :hap:

Voila le genre de chose que je fais :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est le genre d'introduction qui sont Ă  la mode en ce moment :hap:

Alors, si vous voulez une intro comme ça, c'est simple mais il y à quelques rÚgles a réspécter. :ange:

:d) Etre Abonner a ma chaĂźne (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

:d) Me mettre dans votre SubBox

:d) (La plus importante a mes yeux) Je ne fais pas d'introduction si vous n'avez pas de vidéos, pas d'abonnés, et aucune vue, juste histoire de dire j'ai une intro. :ok:

:d) Un minimum de vidĂ©os et d'abonnĂ©s quand mĂȘme (20 pour les deux)

:d) Ensuite, dites moi quel personnage vous voulez sur l'intro et le nom qui doit apparaitre ainsi que la chaine youtube en dessous :ok:

:d) Mettre un j'aime a ce post
Vous donnez vos skypes aussi :ok: , pour transferez l'intro :ange:

Bye tout le monde :hap:

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de speedjaaf Corbeille 📒 : Introduction 2D Gratuite [Faite sous 48h] #2
Salut moi h'aimerais bien que tu m'en fasses une avec xPlaYerzZ_ACR ecrit en bleu et en dessous Youtube : xPlaYerzZ_ACR aussi Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.