• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Introducing to AdLM (Montage sniper)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
7
Réponse de Jan0t Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Introducing to AdLM (Montage sniper) #1
Salut à tous, je vous présente aujourd'hui mon introducing dans une team killfeed et trickshot, dite moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à like et commenter la vidéo si elle vous a plu <3 !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Introducing to AdLM (Montage sniper) #2
Salut à tous, je vous présente aujourd'hui mon introducing dans une team killfeed et trickshot, dite moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à like et commenter la vidéo si elle vous a plu <3 !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Très jolie, j'aime beaucoup juste ce qu'il faut comme effet, combien de temps d'edit en tout ? :)

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
7
Réponse de Jan0t Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Introducing to AdLM (Montage sniper) #3
Merci beaucoup, oubli pas ton like et commentaire, 2 semaine d'édit :) !

Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
18
Réponse de William' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Introducing to AdLM (Montage sniper) #4
Très bien fait :ok:

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
7
Réponse de Jan0t Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Introducing to AdLM (Montage sniper) #5
Merci mec, pense au like et commentaire <3

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
11
Réponse de Pxndaa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Introducing to AdLM (Montage sniper) #6
Superbe edit, superbe clips, bonne synchro dans l'edit, bref j'adore ! ♥

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
7
Réponse de Jan0t Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Introducing to AdLM (Montage sniper) #7
Merci gros, ça me fait plaisir :), like + comment <3

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
11
Réponse de Pxndaa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Introducing to AdLM (Montage sniper) #8
C'est déjà fait ! :)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Introducing to AdLM (Montage sniper) #9
Très bien fait :ok:

Inscrit
26 Mai 2013
J'aime
8
Réponse de Psyko' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Introducing to AdLM (Montage sniper) #10
Magnifique :) Deja likez et deja Abonné ( le like ya 1h et abonné depuis hier je croit :) )

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
7
Réponse de Jan0t Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Introducing to AdLM (Montage sniper) #11
Merci les gars <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires