• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

intro youtube gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KMZ78

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
62
Réponse de KMZ78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : intro youtube gratuit #1
Bonjour
Je voudrais savoir si des personnes peuvent le faire

Merci

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : intro youtube gratuit #2
Explique un peu plus ce que tu veux ! :ok:

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Réponse de Thibaut® Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : intro youtube gratuit #3
moi jen veut bien une aussi ;) svp

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Réponse de Thibaut® Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : intro youtube gratuit #5
ok je demendais sa gentilment moi

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : intro youtube gratuit #7
Moi je peut t'en faire une mais sa sera du Template :)

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Réponse de Joking1209 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : intro youtube gratuit #8
Pour une intro je vous fais gratuit aller dans une conv priver et dites moi le nom est 2 couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires