• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imaginegraphics

Motion Designer (ou presque)
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Réponse de imaginegraphics Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #1
Yo all,je fais ce topic pour vous demandez votre avis sur l'intro que j'ai réalisé pour SakiZ :D

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Réponse de OraaZ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #2
J'aime bien

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Réponse de Veetwo Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #3
Je love'

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #4
Très jolie, couleur simple ( blanc ) qui rend très bien avec la musique et la netteté, de plus il n'y a pas trop d’effet ! ;)

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Réponse de Dieu' Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #5
C'est simple mais c'est bien fais :)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #6
Plutôt stylé. :)

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Réponse de TonyNio Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #7
stylé. :)

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de bliblogr13YT Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #8
rajoute une ondulation quand ton logo se mes en place ! et tu trouve comment mon intro ?

imaginegraphics

Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Réponse de imaginegraphics Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #9
Merci tout le monde <3

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Réponse de WaysRage Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #10
Stylé tu peux m'en faire une go mp merci

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
75
Réponse de xDre3aZz Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #11
style :)

imaginegraphics

Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Réponse de imaginegraphics Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #12
Merci :D

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #13
J'adore :)
Magnifique, simple, bien réalisé :)
<3

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Réponse de Akarru Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #14
Elle est bien sympa quand meme perso j'aime bien!!GG à toi ;)

imaginegraphics

Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Réponse de imaginegraphics Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #15
Merci :love:

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Réponse de Akarru Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #16
:love:

Tu vas ouvrir un shop?

imaginegraphics

Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Réponse de imaginegraphics Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #17
Je ne pense pas :non:<3

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #18
Joli <3

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Réponse de Akarru Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #19

imaginegraphics

Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Réponse de imaginegraphics Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Intro] Vos avis sur l'intro pour SakiZ ? :) #20
Franchement sa a mis vrai longtemps toute une nuit je crois :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires