YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Intro Template, [Cinema4D After Effect] Qui peut modifié ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro Template, [Cinema4D After Effect] Qui peut modifié ? #1
Bonjour,

Tout est dans le titre, c'est simple, ne possédant pas Cinema4D Ni After Effect, je voulais savoir qui pourrai me modifier ce template :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le lien de téléchargement est dans le lien de la description.

Voilà je voulais savoir qui pouvais me modifier les text1 et text2 s'il vous plait ?
Text1 : BroZen10
Text2 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à celui qui voudra bien me le faire.

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from NeaZix_ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro Template, [Cinema4D After Effect] Qui peut modifié ? #2
Moi aussi je cherche :stored:

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Gfx ilhan Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro Template, [Cinema4D After Effect] Qui peut modifié ? #3
salut tenez mon skype ilhangfx je peu vous faire tous vos intro parlons en en Pv

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro Template, [Cinema4D After Effect] Qui peut modifié ? #4
Je t'ai add :)

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Gfx ilhan Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro Template, [Cinema4D After Effect] Qui peut modifié ? #5
tjr rien :/

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro Template, [Cinema4D After Effect] Qui peut modifié ? #6
Je t'ai ajouté normalement, Add mon skype : brozen10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.