YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Intro Sniper + QUAD FEED en R&D Sur seatown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Intro Sniper + QUAD FEED en R&D Sur seatown #1
salut tout le monde me revoila pour une nouvelle video un peu particuliere car je rajoute sur cette video une intro super cool, Lookkez :::

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonnez vous a ma chaine ca me ferait plaisir :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A bientot pour de prochaines vidéos...

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Cize_Sqarr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Intro Sniper + QUAD FEED en R&D Sur seatown #2
triple feed plutot ...

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Intro Sniper + QUAD FEED en R&D Sur seatown #3
oui, mais c'est un preshoot et j'en ai eu 4 donc je ne vais pas dire 3 feed + un ...

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Cize_Sqarr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Intro Sniper + QUAD FEED en R&D Sur seatown #4
ben en tout cas c'est un triple feed et non une quad la quad serait en 1 balle ...

PS heuresement que ta modifier quad en quad feed :)

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Intro Sniper + QUAD FEED en R&D Sur seatown #5
J'ai bien aimé l'intro. Et bien joué j'aimerai bien apprendre a joué comme sa au Snip

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Intro Sniper + QUAD FEED en R&D Sur seatown #6
add moi sur ps3 shaquille : major-1-vince
Ma team joue seulement au snip et nous tentons que des trickshots pour les killcams en ligne, alors si tu veux jouer avec nous ...

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Cize_Sqarr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Intro Sniper + QUAD FEED en R&D Sur seatown #7
sans vouloir te vexé pourquoi tu met une vidéo de feed alor que ta team fait des trickshots ? :D

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Intro Sniper + QUAD FEED en R&D Sur seatown #8
parce que ma team a sa chaine, j'ai la mienne... Moi je met ce que je fais de bien au sniper que ce soit feed ou trick, peu importe tans que c'est beau. Et sur ma chaine il n'y a pas que des clips de moi, il y en a aussi d'autres gens que je connais

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Intro Sniper + QUAD FEED en R&D Sur seatown #9
jrécupère très bientot ma play mais ajoute ShaquilleMru sa me plaierai bien mais chui vraiment pourri au snip

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Intro Sniper + QUAD FEED en R&D Sur seatown #10
J'aime pas les Hard-Scope.

Sinon Bien Jouer intro MSR.

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Intro Sniper + QUAD FEED en R&D Sur seatown #11
oui mais c'est un preshoot et a mon avis j'aurais pas eu les quatre en faisant des quickscope... Et l'inreo c'est pas un MSR, mais l'intervention

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Cize_Sqarr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Intro Sniper + QUAD FEED en R&D Sur seatown #12
Oui mais un hardscop pour juste une fois pour 4 kill ok mais 4 quickscop c'est pas une quad, yaurait Ă©cris Ă©limination multiple ...

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Intro Sniper + QUAD FEED en R&D Sur seatown #13
Introduction Ă  l'intervention non?
Haha...

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Intro Sniper + QUAD FEED en R&D Sur seatown #14
L'intervention de MW2 est pareil que le MSR de MW3 Ă  mon gout.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Intro Sniper + QUAD FEED en R&D Sur seatown #15
GG ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.