• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Intro réalisée par moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Intro réalisée par moi ! #1
J'aurais besoin de vos avis. C'est la première fois que je me sert du logiciel Cinema4d, vous en pensez quoi ?, certes elle est basique et courte mais j'ai pas cherché à faire quelque chose de compliqué.

A vous de juger !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à vous ! Et surtout merci à youtube d'avoir supprimé la musique....

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Intro réalisée par moi ! #2
franchement pas mal pour 1 première fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Intro réalisée par moi ! #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
30
Reply from m0d-geek Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Intro réalisée par moi ! #4
oue sava Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

TraxY-

RGFR <3
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
35
Reply from TraxY- Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Intro réalisée par moi ! #5
Bien pour une première, un petit conseil, modifie ta police Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
13
Reply from VoDk4h Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Intro réalisée par moi ! #6
Pas mal pour un début ...
Mais taurais du mettre de la musique

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Le shiiteur Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Intro réalisée par moi ! #9
salut eceque tu pourrai me faire une intro stp

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Intro réalisée par moi ! #10
Vachement sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.