YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Intro pour vous

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from laclasse76 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #1
Bonjour a tous , je vous informe donc que je me met a mon compte pour vous .
Je peut vous faire des intro , comme vous le souhaitez , seulement pour deux starpass .
nous verons ensemble le prix , tout dépend de se que vous voudrai .En sachant qu'une intro c'est a peut près 8 heure de travaille . Voici quelque exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #2
8heure n'est ce pas abusée ? xD , les prix sont raisonnables , il y en as qui les font payer + de 15€ . Bref , que les affaires marchent ;)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from laclasse76 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #3
8 heure cela dépend du montage que tu fait , cela peut variée , merci de l'encouragement .

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #4
Moi je trouve que 2 starpass c'est cher étant donner que tu change juste le nom.
Arrete de te foute des gens a dire que ça te prends 8 heures alors que tu utilise des template !

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #5
Alpha_Wann , Peut-être 2 Starpass sais abusée.
Peut-être qu'il utilisent des templates ; mais , on n'accusent pas une personne sans preuve.
Et si il a des difficultés avec son logiciels , s'est normal qu'il prend 8 heure , tu sais il y as plein de petit détailles qui peut te saouler et donc prendre autant de temps.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #6
Il peut faire payer deux starpass mais ce cas il dit clairement qu'il ne les fait pas lui même !
Je ne porte jamais d'accusation sans preuve:

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #7
Héé bien , laclasse76 tu as été démasquée !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #8
Sa sert a rien de mentir mais bon, c'est pas parcequ'il utilise des templates que c'est pas forcement beau , mais sa vaut pas 2 starpass lol

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from laclasse76 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #9
je n'utilise pas du tout des templates , mais croyer se que vous coulez et si il y a un problème tu n'a qua te mettre a ton compte toi ou alors débrouille toi avec cinema 4d .

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #10
je n'utilise pas du tout des templates , mais croyer se que vous coulez et si il y a un problème tu n'a qua te mettre a ton compte toi ou alors débrouille toi avec cinema 4d .
Nie pas, tu utilise bien une templates XD

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from laclasse76 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #11
Nan je n'utilise pas !

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from laclasse76 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #13
Sur la tète de ma mère j'utilise pas de templates

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #14
C'est pas grave mais assume :D

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from laclasse76 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #15
Vazi au pir croi se que tu ve mec

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from laclasse76 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #17
peut-ètre mais je te jure que je ne me suis pas servi de sa , je savai meme se que cetai un templates

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from laclasse76 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #19
ptin vazi tu casse les couilles sa fait 5fois que je te répète que j'utilise pas cette merde

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro pour vous #20
C'est dingue d'etre de mauvaise foi a ce point !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.