Intro pour ma chaine

Khroners

Membre
Réactions
64
    Réponse de Khroners Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Intro pour ma chaine
Salut, je cherche en ce moment une intro pour mes vidéos, si quelqu'un peut m'en faire une, gratuitement, m'envoit un message s'il vous plait :)

J'ai aussi une question : Comment marche le copiright ? Faut-il le mettre dans chaque vidéo pour évité de se la faire " piquer " ? Peut-on piquer une vidéo si il n'y a pas de copyright ? Quand il nous la " pique ", c'est refaire a peu pres la meme vidéo ou la télécharger et la reposter ?

Merci, Shoot .

iR3DKK

@SENS8
Premium
Réactions
87
    Réponse de iR3DKK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Intro pour ma chaine
Tu peut en télécharger gratuitement sur youtube, Free template intro Sony vegas ou autre logiciel..
Sinon il est préférable de mettre un copyright, car on peut te volé la vidéo et ce faire passé pour le créateur :ok:

Khroners

Membre
Réactions
64
    Réponse de Khroners Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Intro pour ma chaine
et je met quoi dans la video pour le copiright ?

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify