YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Intro misterRESERVOIRDOGS ( After Effect) | By KBP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Corbeille đź“’ : Intro misterRESERVOIRDOGS ( After Effect) | By KBP #1
Salut tout le monde^^ Voici la nouvellle intro de misterRESERVOIRDOGS ^^ Entièrement réalisé sur after effect avec les plugins Element 3d , Optical flares et Twitch.
Temps de conception: environ 5h00.( le plus long a été de recréer le logo sous formes de masque sur Ae pour ainsi avoir le logo en 3d)

N'hésitez pas a lâcher un petit like si vous aimez mon travail^^ Cela me serra très utile pour l'évolution de ma chaîne, merci :)

La chaine de misterRESERVOIRDOGS :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Corbeille đź“’ : Intro misterRESERVOIRDOGS ( After Effect) | By KBP #2
Putain j'en ais des frissons tellement c'est beau !

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Corbeille đź“’ : Intro misterRESERVOIRDOGS ( After Effect) | By KBP #3
Salut tout le monde^^ Voici la nouvellle intro de misterRESERVOIRDOGS ^^ Entièrement réalisé sur after effect avec les plugins Element 3d , Optical flares et Twitch.
Temps de conception: environ 5h00.( le plus long a été de recréer le logo sous formes de masque sur Ae pour ainsi avoir le logo en 3d)

N'hésitez pas a lâcher un petit like si vous aimez mon travail^^ Cela me serra très utile pour l'évolution de ma chaîne, merci :)

La chaine de misterRESERVOIRDOGS :

Je peux te parle en Prive ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Corbeille đź“’ : Intro misterRESERVOIRDOGS ( After Effect) | By KBP #4
Vraiment pas mal j'aime beaucoup !
Ps: je me permet de te poser une question ici tu pourrais me faire un WP please? :$

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Corbeille đź“’ : Intro misterRESERVOIRDOGS ( After Effect) | By KBP #5

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Corbeille đź“’ : Intro misterRESERVOIRDOGS ( After Effect) | By KBP #6

MrFranceAlpha

I'm Vito Corleone..
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
23
Reply from MrFranceAlpha Corbeille đź“’ : Intro misterRESERVOIRDOGS ( After Effect) | By KBP #7
franchement c'est magnifique , big up a toi mec :D

imaginegraphics

Motion Designer (ou presque)
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Reply from imaginegraphics Corbeille đź“’ : Intro misterRESERVOIRDOGS ( After Effect) | By KBP #8
Pourquoi refaire tout le logo en 3d :o Tu ne pouvais pas simplement importer le fichier cinema 4d du logo ? :) Sinon GG :D

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
44
Reply from Maxime_FTW Corbeille đź“’ : Intro misterRESERVOIRDOGS ( After Effect) | By KBP #9
Elle est juste MAGNIFIQUE !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : Intro misterRESERVOIRDOGS ( After Effect) | By KBP #10
Pas mal du tout, tu gères !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires