intro gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted173468

Invité
    Réponse de deleted173468 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : intro gratuite
Bonjours tout le monde c pour dire que je fait des intro gratuite mais pour en avoir il faut etre abonnez a ma chaine et me passer votro skype .
Et seulement en ce moment je fait des intro .c4d (cinema 4d) mais pour sa il faut liker toutes mes vidéos, etre abonnez a ma chaine, me donner votre skype et etre un peu patient (intro .c4d 5 heures en générales)
voila MERCI de menvoier un message .
mon skype : MrMe6a (florianporsche77)
ma chaine pour vous abonnez et liker mes vidéos :

Zxh

A l’ancienne
Premium
Réactions
108
    Réponse de Zxh Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : intro gratuite
Je veut bien

D

deleted173468

Invité
    Réponse de deleted173468 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : intro gratuite
ok je prend ton skype et te la fait

D

deleted173468

Invité
PS : les intros gratuites s'arretes lundi 24 décembre 2012 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify