YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Intro gratuite svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from EneRgiZ_YB Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Intro gratuite svp #1
Bonjour tout le monde, si je fais cette discussion c'est pour qu'une personne ayant Skype et after effects me fasse une intro. J'ai un Template mais After Effects donc voila ! :) Mettez vos Skype en réponse je vous demanderai en ami ! Et une dernière chose gratuit svp soyez sympa. :)

PS : Allez voir ma chaine ;) : ENERGIZ

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Intro gratuite svp #2
Salut,

Ta discussion est dans la mauvaise section, je la signale a l'équipe de modération pour qu'elle puisse être déplacer. :ok:

Cordialement,

Rivals

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from EneRgiZ_YB Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Intro gratuite svp #3
Ah merde désolé je suis "nouveau" désolé !

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Intro gratuite svp #4
Salut,

Ta discussion est dans la muvaise section, je la dignale a l'équipe de modération pour qu'elle puisse être déplacer. :ok:

Cordialement,

Rivals
* signale * :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.