• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

After Effects Intro gratuite | by MrJYXX | Template AFTER EFFECT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from MrJYXX Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Intro gratuite | by MrJYXX | Template AFTER EFFECT #1
Vous voulez une intro de MrJYXX gartuite ! (TEMPLATE)
Alors venez télécharger mon propre TEMPLATE AFTER EFFECT !
vidéo TUTO :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors venez voir d'autres de mes tuto sur ma chaine youtube MrJYXX !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Intro gratuite | by MrJYXX | Template AFTER EFFECT #2
Possible tu fait la même juste en changeant le texte et le lien youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming ?

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from MrJYXX Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Intro gratuite | by MrJYXX | Template AFTER EFFECT #3
Je n'ai pas compris ?

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Intro gratuite | by MrJYXX | Template AFTER EFFECT #4
Enfaite je voudrais exactement la même intro sauf le texte (Changé MrJYXX et le lien youtube .)

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from MrJYXX Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Intro gratuite | by MrJYXX | Template AFTER EFFECT #5
C'est un TEMLATE ; c'est pour que tu puisse le faire tout seul.
Je suis désolé mais je n'ai pas le temps !

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from AlphazZ Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Intro gratuite | by MrJYXX | Template AFTER EFFECT #6
Pourrais tu faire un tuto pour montrer comment tu l'a réalisé, sinon tu peux envoyer des vidéos qui t'on permis d'apprendre a créer une intro de ce genre ?

Merci d'avance

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from MrJYXX Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Intro gratuite | by MrJYXX | Template AFTER EFFECT #7
Je pourrais faire surement faire un tuto ! Mais je part pendant 1 mois en vacances !
Alors abonne toi pour me suivre !

Inscrit
24 Juin 2011
J'aime
57
Reply from xDiiCTaTeuR-- Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Intro gratuite | by MrJYXX | Template AFTER EFFECT #8
Pas mal l'intro la musique vas pas trop avec et la police lorsque l'on voit le lien de ta chaine sa le fait pas sinon elle est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Marshakc Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Intro gratuite | by MrJYXX | Template AFTER EFFECT #9
Merci , je crois que je vais asser souvent m'en servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from MrJYXX Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Intro gratuite | by MrJYXX | Template AFTER EFFECT #10
:merci: à Marshakc
Mr xDictateur , ceci est un template ! La musique est ici seulement pour faire beau, c'est à toi d'y mettre ta propre musique.
Comme tu peut également le savoir si le lien de ma chaine de te plait pas ! Il s'agit d'un template alors si tu as un minimum d'expérience tu pourras le modifier !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.