• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Intro Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Réponse de Niizak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #1
Bonjours , je fait des intro free , du style ou un simple avec deux chose ecrit l'un sur lotre avec des lasers de par tout :D voila ! dites moi ske vous vouler en titre , photo ... et jvous le fait voila , abonnez vous a ma chaine pour ce que je vous fait ;)

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
13
Réponse de KeViNRuN74™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #2
Moi je suis interraisser j'ai besoin d'une intro :)

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
3
Réponse de TheMrKirA56 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #3
Je Suis Tres Intéressé pour avoir une intro je me suis abonné a ta chaine
Voila mon skype: qbmangaka

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Réponse de Niizak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #4
je n'est pas skype , dit moi ske tu veut ! ici

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
13
Réponse de KeViNRuN74™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #5
Voila moi je suis abo je voudrais une intro avec le nom Nextaz96 dans l'intro avec le thême Modern Warfare 3 , pour le reste je te fait confiance ton autre montage etait très bien je c'est que tu me fera quelque chose de beau :)

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #6
Je me suis abonné, j'aimerais une intro s'il te plait :)

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
3
Réponse de TheMrKirA56 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #7
J'aimerais une intro avec le nom TheMrKirA56 ecrit en Violet avec des effet et tous (mais je te laiss dans ton imagination pour un truck stylé ) sur du son genre dubtep

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #8
Moi je me suis abonné j'aimerais une intro avec marquer eXe SteeLz avec des effet etc

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Kiargan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #9
J'aimerais une intro avec la musique de approching nirvana vs Kaskade . Une intro violette en 3D avec mon nom de chaine et avec écrit Commentary and community

Merci d'avance envoie la moi par

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Réponse de Niizak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #10
Voila moi je suis abo je voudrais une intro avec le nom Nextaz96 dans l'intro avec le thême Modern Warfare 3 , pour le reste je te fait confiance ton autre montage etait très bien je c'est que tu me fera quelque chose de beau :)
:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ton intro

J'aimerais une intro avec le nom TheMrKirA56 ecrit en Violet avec des effet et tous (mais je te laiss dans ton imagination pour un truck stylé ) sur du son genre dubtep
: ton intro

Moi je me suis abonné j'aimerais une intro avec marquer eXe SteeLz avec des effet etc
ton intro

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #11
Mec je suis interressé, je trouve ton introduction pas mal du tout ! :)
Comment on récupère l'introduction apres sur le site ?

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Réponse de Niizak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #12
J'aimerais une intro avec la musique de approching nirvana vs Kaskade . Une intro violette en 3D avec mon nom de chaine et avec écrit Commentary and community

Merci d'avance envoie la moi par
desolé , je fer pas les musique , dsl mais , jer fer ske jpouver , tu ma pas donner asser de ske tu vouler .. voila , va voir

Mec je suis interressé, je trouve ton introduction pas mal du tout ! :)
Comment on récupère l'introduction apres sur le site ?
o pire tu me passe ton compte yt , et jte le met , ouuuu jla mais sur ma chaine et tu la telecharge ...

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #13
o pire tu me passe ton compte yt , et jte le met , ouuuu jla mais sur ma chaine et tu la telecharge ...
Tu ne peux pas envoyer par e-mail ?

Les intros ne sont pas lourdes ! :ok:
Si tu peux envoyer par mail je m'abonne à ta chaine + des j'aimes et je serait interressé ! ;) :)

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Réponse de Niizak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #14
ok passe ton mail ...

mais tu veut koi comme intro ...

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #15

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #16
C'est pas toi qui fait ces intros.

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Réponse de ShiningHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #18
Moi besoin d'une intro

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #19
Sekiller, c'est un site où il y a des templates gratuit, je t'en fait des millards d'intro moi. Demande lui une intro perso, il te la fera jamais.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro Gratuit #20
slt j ' aimerai une intro avec en thème mw3 et avec le nom Addict Sniper
Bah voila merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.