YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

intro et BG shop !!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Corbeille 📒 : intro et BG shop !!!!!!!!!!!!!!! #1
slt je suis bliblogr13 un personne qui réalise des background et des intro qui sont payante ! mais qui mérite de les payer

F1 :intro basique : 1 starpass
F2 :intro style (avatar offert ) : 2 starpass
F3 :bg : 1 starpass
F4 :avatar 1 starpass

promo ! = F1+F2+F4 = 2 starpass !

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille 📒 : intro et BG shop !!!!!!!!!!!!!!! #2
Mauvaise section et en plus pas sûr que tu es le nombre de "j'aime" nécessaire pour pouvoir vendre tes services :)

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
12
Reply from Sh0ke Corbeille 📒 : intro et BG shop !!!!!!!!!!!!!!! #3
Pas possible de proposer tes services excuse. =/

correction, je crois que tu les a atteint. sinon je suis interressé. ( plutot un ami a moi )

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : intro et BG shop !!!!!!!!!!!!!!! #4
Oui il peut il en a assez , cependant je déplace le topic :ok:

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Corbeille 📒 : intro et BG shop !!!!!!!!!!!!!!! #5
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from SPeZ_FloPGM Corbeille 📒 : intro et BG shop !!!!!!!!!!!!!!! #8
J'ai pas skype conversation privé invite moi !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille 📒 : intro et BG shop !!!!!!!!!!!!!!! #9
montre de t'es creas!

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
60
Reply from Krafty Corbeille 📒 : intro et BG shop !!!!!!!!!!!!!!! #10

Voici sa chaîne Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
...

Et autant dire que, pour les intros, pour du travail payant, ça ne vaut pas le coup. Voici pourquoi :
- Intro issu de tutoriel
- Couleur fade, pas agréable à regarder
- Pour une des créations que j'ai vu, c'est un texte "volant", sans support ni rien, on se demande d'où ça vient.
- Des intros très simple
Bref, si vous payer ça, même 1 euro, vous devenez un pigeon
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fsocialprofiles.zenfs.com%2Fimages%2F6df8ab5a6ca98fcbbe737ea4b1722233_48.jpeg&hash=d24c5a5f14d62fa71cd6c5e33b3dc83b

Après voilà, c'est vrai que ce n'est que mon opinion, une intro pouvant être payante devrait être de cette qualité (de 0:07 à 0:23) :

Ici, je juge que les intros, je n'ai pas vu ses autres créations. Mais ces intros là, ne valent pas 1 euro désolé.

A bon entendeur.

A bientôt

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Corbeille 📒 : intro et BG shop !!!!!!!!!!!!!!! #11
je
...

Et autant dire que, pour les intros, pour du travail payant, ça ne vaut pas le coup. Voici pourquoi :
- Intro issu de tutoriel
- Pour une des créations que j'ai vu, c'est un texte "volant", sans support ni rien, on se demande d'où ça vient.
- Des intros très simple
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fsocialprofiles.zenfs.com%2Fimages%2F6df8ab5a6ca98fcbbe737ea4b1722233_48.jpeg&hash=d24c5a5f14d62fa71cd6c5e33b3dc83b

Après voilà, c'est vrai que ce n'est que mon opinion, une intro pouvant être payante devrait être de cette qualité (de 0:07 à 0:23) :

Ici, je juge que les intros, je n'ai pas vu ses autres créations. Mais ces intros là, ne valent pas 1 euro désolé.

A bon entendeur.

A bientôt
suis desoler mais ceux qui paye je leur demande si il veule que je mette leur intro sur ma chaine youtube !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille 📒 : intro et BG shop !!!!!!!!!!!!!!! #12
...

- Intro issu de tutoriel
- Des intros très simple

A bon entendeur.

A bientôt
:/

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
60
Reply from Krafty Corbeille 📒 : intro et BG shop !!!!!!!!!!!!!!! #13
je
suis desoler mais ceux qui paye je leur demande si il veule que je mette leur intro sur ma chaine youtube !
Désolé si j'ai critiqué trop vite, j'ai regardé sur ta chaine youtube, et j'ai vu que des créations digne d'une personne qui débute dans cinema4D... Montre-moi une vidéo où tu as vraiment bossé par toi-même (même par MP si tu veux pas le montrer aux autres) et je retire ce que j'ai dis. Parce que là, c'est vraiment du pigeonnage de mon point de vue. Désolé si c'est un peu "cru" comme critique, je veux pas te blesser, juste te montrer que tu es encore loin de pouvoir faire payer tes intros (bien que une intro, même basique, peut prendre toute une journée à réaliser)

@BadDuck, que veut dire ton ":/" ? Je n'ai pas le droit de poster une réaction, un avis ?

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from UCFCommunity Corbeille 📒 : intro et BG shop !!!!!!!!!!!!!!! #14
Meme moi niveau logo / background je fait mieu et gratuit, j'ai commencé ya 4 jours mais c'est vrai que c'est cher payer pour un manque de qualité ( si je peut me permettre )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.