Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Intro de chaîne YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Intro de chaîne YouTube ! #1
Yo ! Je fais cette discussion pour savoir si par hazard il y aurait quelqu'un qui fais des intros, background et même logo pour chaîne YouTube, j'avais déjà une chaîne de presque 100 abonnés mais maintenant je décide d'en créer une nouvelle et que je garde, il y aura du fun, des trols, des trick chiotes, des trols commentary..

[YTID=TrickChioteur] [/YTID] <- Vous pouvez vous abonnés même si je n'ai pas de vidéos, mais pour l'instant pour être tenus au courant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci à ceux qui s'abonnent et à ceux qui me soutiennent ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Intro de chaîne YouTube ! #2
Alpha wann fait des très beau BG il me semble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Intro de chaîne YouTube ! #3
Merci ! Ma première vidéo sur cette chaîne est en cours de chargement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Vous pouvez vous abonner ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires