• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Intro , Background , Logo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
480
Reply from Corentin' Corbeille : Intro , Background , Logo ! #1
Salut !!
Type de graph' (ex : Background, Avatar, Signature, intro etc...) : Intro , Background pour YouTube
Couleur souhaité : Les deux Avec l'écriture en VERTcomme sa un peu moins fluo et un fond gris noir brillant !
Type de design (ex : retro, modern, i-tech etc ...) : i-Tech
Texte souhaité, texte en 3D ou non : Pour l'intro : - " Team ExTrèMe ! " et en petit en dessous "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
" en 3D les deux texte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour le BG : " Team ExTrèMe " sur un des coté et de l'autres coté " SoRushHD " les deux en 3D également !
Effets voulus :
, comme ceci ou un effet du meme genre !
Un exemple (ceci aide beaucoup) :
je n'ai pas d'exemple de BackGround dsl !
"Graphiste souhaité" : Celui qui est disponible le plus rapidement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Voila je voudrais bien quelque chose comme sa Sil vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ! Merci d'avance ! A+

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
87
Reply from iAnthonyH Corbeille : Intro , Background , Logo ! #5
Petit plus 2 overlay =

Plus intro =

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Corbeille : Intro , Background , Logo ! #6
Salut tout le monde, cela fait environs une semaine que je cherche à faire une intro mais pas moyen. Donc je m'adresse maintenant à vous tous, si vous avez du temps libre ou une grande generosité de me le faire ce serait vachement sympa. Mes criteres sont assez simple , je voudrais mon pseudo apparaitre en 3D et 2 seconde environs apres un éclatement de mon pseudo, et ma vidéo demarre... Voila j'espere que vous m'aiderez cela me renderais service. Allez salut tout le monde.

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
87
Reply from iAnthonyH Corbeille : Intro , Background , Logo ! #7
Salut tout le monde, cela fait environs une semaine que je cherche à faire une intro mais pas moyen. Donc je m'adresse maintenant à vous tous, si vous avez du temps libre ou une grande generosité de me le faire ce serait vachement sympa. Mes criteres sont assez simple , je voudrais mon pseudo apparaitre en 3D et 2 seconde environs apres un éclatement de mon pseudo, et ma vidéo demarre... Voila j'espere que vous m'aiderez cela me renderais service. Allez salut tout le monde.
Tu est gentil mais évite de spoiler les discussion des autre crée en une.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille : Intro , Background , Logo ! #8
Je verrouille commande prise en compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires