Intro After Effects

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ling

Membre
Réactions
24
    Réponse de Ling Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro After Effects
Salut je viens de faire une new intro pour ma chaine je met le lien si sa vous intéresse et hésitez pas à donner votre avis svp sa fais plaisir et sa aide à s'améliorer, et lisez la description si possible j’explique quelque truc vue que j'été inactif pendant un petit moment

dite moi ce que vous en pensez ^^ et je précise que je l'ai fait avec un tuto vue que je gère pas trop after effect

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Réactions
14
    Réponse de ԺԹɿՇɧɿՐ0 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro After Effects
Salut, bravo a toi, même si tu la fait avec un tuto, continue comme sa ;)

Ling

Membre
Réactions
24
    Réponse de Ling Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro After Effects
merci :p

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Réactions
14
    Réponse de ԺԹɿՇɧɿՐ0 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Intro After Effects
ouai j'aime bien pour l'effecteur audio ou les autres tu les a fais avec des tuto ?
Oui, mais maintenant j'essaie d'en faire tous seul :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify