• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Template [ Intro after effect gratuite( template AE)] by Kamboss.Prod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [ Intro after effect gratuite( template AE)] by Kamboss.Prod #1
Voici le premier template que j'ai mit en téléchargement^^
Regarder le rendu sur cette vidéo et ensuite lisez bien la description( car le lien du template est dedans donc c'est mieux^^)
Si vous avez des questions ou des problèmes avec le template, n'hésiter pas a poser vos questions sur ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [ Intro after effect gratuite( template AE)] by Kamboss.Prod #2
Le lien est où?

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [ Intro after effect gratuite( template AE)] by Kamboss.Prod #3
Whoa j'adores Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et bien merci pour le partage Kambos !

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [ Intro after effect gratuite( template AE)] by Kamboss.Prod #4
Merci JB^^
@Killicam: c'est dans la description de la vidéo youtube qu'est le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Alors personnes? soyez pas timides! merde! lol
Non sérieux, c'est grâce a des templates que j'ai réussi a arrivé à ce niveau là( et quelques tutos bien sur^^) donc n'hésiter pas a poser vos questions si vous avez des problèmes^^ je suis la pour ça! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [ Intro after effect gratuite( template AE)] by Kamboss.Prod #5
Merci du release Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et bien joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [ Intro after effect gratuite( template AE)] by Kamboss.Prod #6
Merkii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming c'est toi qui a fait l'intro du site ?!

Toujours personne? Allez n'hésitez pas a donner vos réactions vis a vis de ce template ou les problèmes que vous rencontrez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from prak Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [ Intro after effect gratuite( template AE)] by Kamboss.Prod #7
bonsoir, comment fais on pour utiliser un templates (format .rar) sur after effect. Car j'ai télécharger un template et d'après ce que j'ai compris un template c'est en gros un habillage tout fait il ne reste plus qu'a modifier à sa sauce. n'est ce pas? Merci de m'éclairer merciiii

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [ Intro after effect gratuite( template AE)] by Kamboss.Prod #8
bonsoir, comment fais on pour utiliser un templates (format .rar) sur after effect. Car j'ai télécharger un template et d'après ce que j'ai compris un template c'est en gros un habillage tout fait il ne reste plus qu'a modifier à sa sauce. n'est ce pas? Merci de m'éclairer merciiii
Si je me trompe pas tu as simplement a extraire le template au format .rar avec Winrar et une fois
extrait tu dois allez depuis C4D ouvrir le fichier extrait qui sera je le pense avec une autre extension qui
est peut etre .c4d enfin en tout cas si tu as bienreussi a extraire sa ne sera pas .rar ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [ Intro after effect gratuite( template AE)] by Kamboss.Prod #9
Tu ouvre le fichier rar et tu extrait tout se qu'il y a dedans( ce n'est pas ce fichier qu'il faut utiliser sur AE mais un autre qui est compressé dedans! lol ). Ensuite tu prend le fichier AE( qui est dedans) et tu l'ouvre via after effect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ensuite il te reste plus qu'a éditer les textes^^

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [ Intro after effect gratuite( template AE)] by Kamboss.Prod #10
Merci, superbe template !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.