YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Intro 3D | Mon Intro Officiel

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro 3D | Mon Intro Officiel #1
Voila :)
J'espère que vous allez aimé​

Bingofay

Call Of Duty !!!!!!!!!
Premium
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Bingofay Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro 3D | Mon Intro Officiel #2
stylé ^^

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro 3D | Mon Intro Officiel #4
Stylé mais trop long le début

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Joinked Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro 3D | Mon Intro Officiel #5
Début trop long et le symbole me fait penser à celui de la Millenium si tu connais

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro 3D | Mon Intro Officiel #6
Bien continue comme ça

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro 3D | Mon Intro Officiel #7
Ca part d'une bonne idée mais tu perds de l'esthétiques avec l'effet de fragmentation final , les textures mal réglés et l'éclairage également .

Ca part d'une bonne idée mais tu perds de l'esthétiques avec l'effet de fragmentation final , les textures mal réglés et l'éclairage également .

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from mimitouz Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro 3D | Mon Intro Officiel #8
tu me faire mon intro ?

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro 3D | Mon Intro Officiel #9
Merci pour tous vos coms :)
Et digital je tiens juste à te dire que c'est une lightroom et pour les texture je fais selon bon me semble. Mais j'accepte bien ton avis :)

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro 3D | Mon Intro Officiel #10
Sérieux vraiment sympa l'intro ! :D

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro 3D | Mon Intro Officiel #11
Merci pour tous vos coms :)
Et digital je tiens juste à te dire que c'est une lightroom et pour les texture je fais selon bon me semble. Mais j'accepte bien ton avis :)
Evidemment que tu fais comme bon te semble mais il faut revoir tes réglages de Lightroom , personnelement j'ai fait la mienne mais ca ne suffit pas les réglages de rendus et des textures de qualités sont indispensables . Les trois se complètent .

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
46
Reply from The-Hardy-Boyz3 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro 3D | Mon Intro Officiel #12
C'est quelle musique ?

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro 3D | Mon Intro Officiel #13
Evidemment que tu fais comme bon te semble mais il faut revoir tes réglages de Lightroom , personnelement j'ai fait la mienne mais ca ne suffit pas les réglages de rendus et des textures de qualités sont indispensables . Les trois se complètent .
Pas de soucis :)
C'est quelle musique ?
K-Drew-Bullseye

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro 3D | Mon Intro Officiel #14
a part la flare qui est moche a l'arret c'est beau

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro 3D | Mon Intro Officiel #18
comment tu fais les petites particules qui flottent dans les airs ? :)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro 3D | Mon Intro Officiel #19
comment tu fais les petites particules qui flottent dans les airs ? :)
Tu peut les faire avecs trapcode particular mais moi j'avais déja des particules preparer sur un fond noir donc plus qu'a mettre la vidéo en "ajouter"
n'hésitez pas à aller voir mon tuto rendu c4d 100% plus rapide :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from bliblogr13YT Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Intro 3D | Mon Intro Officiel #20
Voila :)
J'espère que vous allez aimé​
tu as utilise after effect , cinema 4d avec les plugins : (celui pour faire les particule euh je sais plus le non ) et transform pour C4D et tu as repris le logo de
Pepsi :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires