• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Intro 2D | Template For Starting | By Taker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Intro 2D | Template For Starting | By Taker #1
Bonjour tout le monde,​
Aujourd'hui on fête l'ouverture de cette chaine.​
J'avais une chaine de 180 abonnés mais celle-ci je la consacre pour tout ce qui appartient au VFX.
Tout ceux qui s'abonneront j'espère me suivront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le lien :​
Aurevoir et à bientot !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Intro 2D | Template For Starting | By Taker #2
Tu n'as pas le droit de demander des likes, que cela soit pour le forum pi pour ta vidéo, je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Intro 2D | Template For Starting | By Taker #3
Les demandes de j'aimes sont interdites, j'ai édité ton topic. Prochaine fois sa sera un avertissement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Intro 2D | Template For Starting | By Taker #4
Excusez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Intro 2D | Template For Starting | By Taker #5
Mais sur youtube je fait comme je veut non ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Intro 2D | Template For Starting | By Taker #6
Tu fais toujours une intro comme ça ?

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Intro 2D | Template For Starting | By Taker #7
Joli intro

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Intro 2D | Template For Starting | By Taker #9
Tu peux m'en faire une ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.