YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #1
Marcus était à la soirée presse du Xbox One Hôtel et nous en avons profité pour lui demander son avis sur la Xbox One et sa concurrente, la PS4.

Marcus, Marc Lacombe de son vrai nom, est, selon les jours, journaliste, animateur ou testeur de jeux vidéo. Officiant dans le domaine depuis la préhistoire vidéoludique, il a travaillé pour la presse papier (Tilt, Consoles Plus, Joystick, etc.) et pour la télévision (Micro Kid's sur FR3, Cyber Flash sur Canal+, etc.). Mais c'est surtout avec son émission Level One, dont il est le créateur, qu'il s'est fait connaître. Actuellement, il anime plusieurs émissions dont, entre autres, "Chez Marcus" (NoLife), où il invite quelqu'un chez lui pour tester un jeu ; "Le débat" (Game One) où des invités discutent sur un sujet choisi ou encore "Retro Game One" (Game One), où il fait (re)découvrir des jeux du temps passé.

D'une gentillesse hors-norme (il aime tout le monde et tout le monde l'aime, ndlr) et surtout ayant connu toutes les générations de console, il est une référence dans le monde du jeu vidéo. Avec plus de deux-cent-mille fans sur Facebook, il déplace toujours du monde lors de ces apparitions dans des conventions comme la Japan Expo ou le Toulouse Game Show. Détail intéressant, le profil de ses fans est large et il est autant apprécié par des jeunes ne l'ayant pas connu du temps de "Level One" que par des plus anciens.

Marcus était donc à la journée presse du Xbox One Hôtel et nous en avons donc profité pour lui poser la question à la mode du moment : "Êtes-vous plus PlayStation 4 ou Xbox One ?". La réponse se trouve dans la vidéo ci-dessous.

Source : gamergen.com

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #2
Ă  l'hĂ´tel Xbox One il n'allait pas clairement dire que la PS4 est mieux hein ... ^^

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #3
C'est sûr !

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
65
Reply from TT QUENTIN TT Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #5
sony ne poura jamais luter contre un forza

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
65
Reply from TT QUENTIN TT Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #7

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #8
il n a pas dit que la xbox one ou la ps4 etait mieux il a d

si sa te fait rire tant mieux tu va dire quoi granturismo un grand lol c est zero aucun reglage detailler
@Azote' tu ressors le comparatif de l'autre fois ou tu as peur de le vexer ?

Déjà go t'informer, car ton Forza a été créé bien après Gran Turismo, je ne compare même pas les ventes car ForZa est très loin ...
Comme les ventes de la PS1 comparé à la première Xbox
Ou comme celles de la PS2 contre celles de la deuxième Xbox
Ou comme ceux de la PS3 comparés à celles de la 360 ( rappelons que la PS3 est sortit 1 an après la 360 )
Ou comme les pré-commandes de la PS4 comparés à celles de la One, enfin bref je m'arrête ici puisque la liste est infinie ^^

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
65
Reply from TT QUENTIN TT Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #9
toi renseigne toi des vrai pilote comme loeb sarazin etc.... qui s entraine sur forza avec un fanatec a mon avis tu doit etre jeune et pas avoir de voiture car si tu aurai assayer les 2 jeux tu aurais compris
que c etait une vrai simulation en tout cas je posede les deux est je sui dsl la ps3 devrai se racheter une conection car c etait pas sa sur ce bonne soiree

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #10
toi renseigne toi des vrai pilote comme loeb sarazin etc.... qui s entraine sur forza avec un fanatec a mon avis tu doit etre jeune et pas avoir de voiture car si tu aurai assayer les 2 jeux tu aurais compris
que c etait une vrai simulation en tout cas je posede les deux est je sui dsl la ps3 devrai se racheter une conection car c etait pas sa sur ce bonne soiree
Je m'en fous des tes pilotes ^^

Je suis un gamer pas un pilote, de plus ils sont justes payés par Microsoft, car LE meilleur jeu de Simulation automobile au monde c'est Gran Turismo, et tu ne peux pas le nier :ok:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #11
MDRR l'excuse de la connexion* et pas connection ;)

Dans ce cas la 360 ira s'acheter un Blu-Ray, un service 3D eu autres :ok:

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
65
Reply from TT QUENTIN TT Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #12
loool j ai les deux jeux ta toujour une escuse a tout de toute maniere moi j achete les consol pour les simulation de pilotage surtout et gran turismo et tres tres loin deriere je peut te l assurer j ai deja piloter des lamborghini sur circuit etc....... je n est pas pris qu une manette dans les main avec un jeux

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #13
loool j ai les deux jeux ta toujour une escuse a tout de toute maniere moi j achete les consol pour les simulation de pilotage surtout et gran turismo et tres tres loin deriere je peut te l assurer j ai deja piloter des lamborghini sur circuit etc....... je n est pas pris qu une manette dans les main avec un jeux
Je ne comprends pas tout ce que tu racontes.

Va voir sur TOUS les sites de jeux vidéos et tu le verras, Gran Turismo est LA référence de Simulation.

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
65
Reply from TT QUENTIN TT Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #14
un bluy ray tu vien de dire toit meme t est un gamer nn regarde se que tu ecrit avant de dire n importe quoi tu te contredit tout seul tu pourais te faire la conversasion tout seul slt je te l aisse avec toi meme :triste:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #15
un bluy ray tu vien de dire toit meme t est un gamer nn regarde se que tu ecrit avant de dire n importe quoi tu te contredit tout seul tu pourais te faire la conversasion tout seul slt je te l aisse avec toi meme :triste:
Ne critique ce que j'Ă©cris vu ton orthographe ;)

De toute façon c'est l'ancienne Gens, on passe à la Nouvelle génération maintenant, et là la Xbox One est bien loin niveau qualité ;)

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #16
Ne critique ce que j'Ă©cris vu ton orthographe ;)

De toute façon c'est l'ancienne Gens, on passe à la Nouvelle génération maintenant, et là la Xbox One est bien loin niveau qualité ;)
Au pire c'est juste ton avis et ceux de RG qui vous suivent toi et Azote au pire mets la vidéo à 3:18.
Ca m'énerve les gens comme ca qui disent "PS4 supérieur" avec pour seul argument le hardware ...

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #17
Au pire c'est juste ton avis et ceux de RG qui vous suivent toi et Azote au pire mets la vidéo à 3:18.
Ca m'énerve les gens comme ca qui disent "PS4 supérieur" avec pour seul argument le hardware ...
Il n'y a pas que le Hardware, ABSOLUMENT TOUT sauf les exclusivités, mais ça sa se règle au fil du temps.

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #18
Il n'y a pas que le Hardware, ABSOLUMENT TOUT sauf les exclusivités, mais ça sa se règle au fil du temps.
En gros la manette , l'interface ... tout ce qui se rapporte au goûts des personnes donc selon moi les deux consoles se valent ...

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
65
Reply from TT QUENTIN TT Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #19
En gros la manette , l'interface ... tout ce qui se rapporte au goûts des personnes donc selon moi les deux consoles se valent ...
mais bien sur que les consol se valent le truc c est qui a 200 000 persone sur se site qui sont fan de sony tu irai sur un forum xbox il te dirai que la xbox et meilleur c est normal apres c est une question de gout et de couleur moi j ai jamais aimer la ps3 ^ck les co etait en bois et je tomber que avec des gamin de 8 ans sur le psn

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) #20
Le mec est à un événement Microsoft il ne va quand même pas dire que la One est pourrie faut réfléchir un minimum .
Et de plus le mec interrogé est de très mauvaise foi par ce qu'entre Forza 4 HD et Dead Rising qui est bien mais sans plus quoi faut le dire graphiquement assez dégueulasse pour un jeu dit "Next-Gen".
Après dire " Killzone c'est killzone 12 heure de jeu et c'est terminer " il faut vraiment rien n'y connaitre en jeux vidéo , le mec à 50 ans il me fais rire .
Après s'il aime la One ok mais qu'il ne vienne pas rabaisser la PS4 par ce qu' à ce niveau-là il ne peut rien dire et quant au journaliste " On ne peux pas dire qui est la plus puissante "
Heu ...
Cod Ghost , 1080p PS4 Xbox One 720 ?
BF4 900p Ps4 , 720p Xbox One ?
Need For Speed plus beau sur PS4 que sur Xbox One ?
1,84 teraflops Ps4 1,30 Xbox One ?
GDDR5 Ps4 DDR3 Xbox One ?
Blu-ray 3D PS4 Blu-ray standard Xbox One ?
Beyond two soul , Uncharted , God of war , The last of us sur PS3 rien de comparable chez MS ?
Killzone : Shadow fall reçoit des 18 / 20 partout et cité comme plus beau jeu Next-Gen et Gameplay parfait faut qu'il arrête un peu quoi ... .

Il parle de line-up supérieure mais c'est quoi cet argument de bas étage ?
Il devrait voir cette liste

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FKVX6jb4.jpg&hash=6370b6858b98b3925fc24e9b669812d4

Et l’abandon de la 360 depuis 2010 par Microsoft on en parle ?
Sony à les plus gros studios derrière eux et nous avons un tas d'exclus reconnus à un moment donné faut arrêter le délire .

proxy.php?image=http%3A%2F%2Foi39.tinypic.com%2F991a85.jpg&hash=53454c2f5be3f497a29c33b06f8759c0

Je parle de l'interview pas de l'auteur du topic que ce soit clair ... .
Cette mauvaise foi c'est lourd Ă  force .
Chacun ses goûts mais faut arrêter de dire des conneries pareil .

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.